General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
BecomeInsane:
ué, en meme temps pour pas mettre a jour un truc, suffit de décocher une case dans le truc, c'est pas comme si il fallait faire "Annuler" a chaque fois que l'on ouvre le programme avec une attaque by popup en général bien chiante "une nouvelle version est dispo voulez vous la truc machin i suck dicks ?"
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/08/09 23:07 ---Pourquoi faire ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 25/08/09 23:13 ---KEEP KONTROL §§§
--- Fin de citation ---
Ouais épi parce que y'a certains trucs que je mettrais jamais à jour.
Genre avoir IE6 sur mon pc je trouve ça trokewl :o
--- Citation de: captain_beefheart le 25/08/09 23:20 ---En plus avec ubuntu t'as le gestionnaire de màj qui te prévient automatiquement qu'il y a des màj...
--- Fin de citation ---
Ben là il m'a pas prévenu, et pourtant je doute que mon fx soit récent :o
Mais encore une fois, je regarderais demain, stop me troll je peux pas vérifier les infos :o
--- Citation de: BecomeInsane le 25/08/09 23:20 ---ué, en meme temps pour pas mettre a jour un truc, suffit de décocher une case dans le truc, c'est pas comme si il fallait faire "Annuler" a chaque fois que l'on ouvre le programme avec une attaque by popup en général bien chiante "une nouvelle version est dispo voulez vous la truc machin i suck dicks ?"
--- Fin de citation ---
Je me fais jamais attaquer par les pop-ups [:emmanuel chain]
Sauf pour les màj des extensions éventuellement :spamafote:
Jabba the Hutt:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:47 ---[:dawa']
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:47 ---C'est pas ce qui est écrit sur ubuntu.fr
Mais je regarderais demain, là mon dinosaure est éteint :o
--- Fin de citation ---
Va te pendre :rofl:
FX :rofl:
Ubuntu qui ne préconise pas d'utiliser Apt et dérivés :rofl:
BecomeInsane:
Jabba the Hutt:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:33 ---
Sisi, mais je le faisais naturellement sur IDN en fait.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:33 ---
Tu as vu dans quel topic on est? Le topic qui parlait des soucis que pouvait rencontrer une personne noob habituée à Windows en partant sous Linux.
C'est volontairement que je poste ici et pas dans mon topic "débuter sous Linux", parce que comme ça on voit bien les soucis en question.
Ceci dit, je maintiens que, pour fx en tout cas, le système de màj est con.
C'était tellement simple de faire ça directement à partir du programme comme sous win, ça devait pas faire assez geek, donc on a rajouté un programme intermédiaire...
--- Fin de citation ---
Mais bordel putain :rofl:
Je t'empêches pas de parler de journaux systèmes à la place de logiciels ou d'effet spéciaux à la place de firefox mais putain garde le pour toi §§
Jabba the Hutt:
Hey les bobys je ne trouve pas le log fx sur mon ubuntu, vous savez comment faire ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique