General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (31/56) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:14 ---
J'y ai trainé oui.
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware, je regrette pas.
Pour les rencontres que j'y ai fait aussi d'ailleurs.

M'enfin je vois pas bien le rapport [:dawa]
--- Fin de citation ---
putain, IDN et hardware dans la meme phrase, heureusement que je te connais, parce que sinon je te jetterais des caillasse en pleine poire [:rofl]

KTN91:

--- Citation de: BecomeInsane le 25/08/09 22:18 ---ah, je comprends mieux
--- Fin de citation ---

Non, c'est pas de là bas que me viens mon fanboy-isme nVidia :D

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/09 22:20 ---putain, IDN et hardware dans la meme phrase, heureusement que je te connais, parce que sinon je te jetterais des caillasse en pleine poire [:rofl]
--- Fin de citation ---

Nan mais faut arrêter hein, sur IDN, ça a beau être un forum qui ressemble plus à rien, y'a une communauté de gens qui s'y connaissent, et qui te prennent pas de haut quand il s'agit de t'expliquer les choses :)
Faut pas confondre le support et la communauté qui est sur ledit support.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/09 22:20 ---putain, IDN et hardware dans la meme phrase, heureusement que je te connais, parce que sinon je te jetterais des caillasse en pleine poire [:rofl]
--- Fin de citation ---

Moi je te connais mais j'ai quand même envie de te balancer des caillasses en pleine poire :o

KTN91:
Oui mais toi c'est normal, t'es un mec violent, t'écoute du booba :o

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:24 ---
Nan mais faut arrêter hein, sur IDN, ça a beau être un forum qui ressemble plus à rien, y'a une communauté de gens qui s'y connaissent, et qui te prennent pas de haut quand il s'agit de t'expliquer les choses :)
--- Fin de citation ---

mais qui ont jamais su te dire "RTFM"
donc du coup tu sais rien sans venir le demander a quelqun d'autre, et pire encore tu cherche même pas (google§)

so ..

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/08/09 22:25 ---Moi je te connais mais j'ai quand même envie de te balancer des caillasses en pleine poire :o
--- Fin de citation ---
De là ou tu vas aller, ca va etre dur :O

/modofacho powered :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique