General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (30/56) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:30 ---Si j'ai compris qu'il fallait installer un gestionnaire de dépôts chépakoi.

Du coup j'ai dit vtff je verrais ça demain, et j'ai éteint le pc :o
--- Fin de citation ---

Non t'as pas compris ...

http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic sérieux ça prend 10 secondes de chercher hein ... On va quand même pas mettre le cd dans le lecteur pour toi non plus :/

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/09 21:50 ---putain mais ce debarquement [:dawa]

On doit vraiment frequenter le meme internet  [:ubermario]
--- Fin de citation ---

Non effectivement, vu que sur le mien on dit fx et celui qui dit ff passe pour un noob stupide [:dawa]

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/08/09 21:51 ---Non t'as pas compris ...

http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic sérieux ça prend 10 secondes de chercher hein ... On va quand même pas mettre le cd dans le lecteur pour toi non plus :/
--- Fin de citation ---

J'suis sur la page "dépôts" du même site.

M'enfin pour ta remarque, ça fait trois fois que j'ai dit que le pc était éteint et que j'irais voir ça demain, donc je cherche plus rien là ce soir, s'pas une question de pas savoir chercher où d'être flemmard, c'est juste que c'est fini pour ce soir, j't'ai pas demandé de faire la recherche à ma place :D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 21:55 ---
Non effectivement, vu que sur le mien on dit fx et celui qui dit ff passe pour un noob stupide [:dawa]

J'suis sur la page "dépôts" du même site.
--- Fin de citation ---
Toi tu traines sur IDN, spa possible autrement [:dawa]

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 25/08/09 22:11 ---Toi tu traines sur IDN, spa possible autrement [:dawa]
--- Fin de citation ---

J'y ai trainé oui.
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware, je regrette pas.
Pour les rencontres que j'y ai fait aussi d'ailleurs.

M'enfin je vois pas bien le rapport [:dawa]

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:14 ---
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware
--- Fin de citation ---

ah, je comprends mieux

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:14 ---
J'y ai trainé oui.
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware, je regrette pas.
Pour les rencontres que j'y ai fait aussi d'ailleurs.

M'enfin je vois pas bien le rapport [:dawa]
--- Fin de citation ---
putain, IDN et hardware dans la meme phrase, heureusement que je te connais, parce que sinon je te jetterais des caillasse en pleine poire [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique