General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/08/09 22:25 ---Moi je te connais mais j'ai quand même envie de te balancer des caillasses en pleine poire :o
--- Fin de citation ---
De là ou tu vas aller, ca va etre dur :O
/modofacho powered :O
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 25/08/09 22:27 ---mais qui ont jamais su te dire "RTFM"
--- Fin de citation ---
Sisi, mais je le faisais naturellement sur IDN en fait.
--- Citation de: BecomeInsane le 25/08/09 22:27 ---donc du coup tu sais rien sans venir le demander a quelqun d'autre, et pire encore tu cherche même pas (google§)
--- Fin de citation ---
Tu as vu dans quel topic on est? Le topic qui parlait des soucis que pouvait rencontrer une personne noob habituée à Windows en partant sous Linux.
C'est volontairement que je poste ici et pas dans mon topic "débuter sous Linux", parce que comme ça on voit bien les soucis en question.
Ceci dit, je maintiens que, pour fx en tout cas, le système de màj est con.
C'était tellement simple de faire ça directement à partir du programme comme sous win, ça devait pas faire assez geek, donc on a rajouté un programme intermédiaire...
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:33 ---
Sisi, mais je le faisais naturellement sur IDN en fait.
Tu as vu dans quel topic on est? Le topic qui parlait des soucis que pouvait rencontrer une personne noob habituée à Windows en partant sous Linux.
C'est volontairement que je poste ici et pas dans mon topic "débuter sous Linux", parce que comme ça on voit bien les soucis en question.
Ceci dit, je maintiens que, pour fx en tout cas, le système de màj est con.
C'était tellement simple de faire ça directement à partir du programme comme sous win, ça devait pas faire assez geek, donc on a rajouté un programme intermédiaire...
--- Fin de citation ---
là je suis partiellement d'accord
MAis parce que moi aussi je suis un windowsien profond
Dans l'absolu, passer par un gestionnaire global qui te MAJ absolument tout, de la partie systeme à la moindre appli installée, en fin de compte c'est plus logique ;)
KTN91:
Je suis pas windowsien profond, j'aime juste quand c'est simple.
Donc en l'occurrence, le système de recherche de logiciels sur Linux, il est bien foutu, déstabilisant pour un windowsien, certes, mais bien foutu.
La màj fx par contre, elle est mieux sous win, car plus simple.
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:33 ---Ceci dit, je maintiens que, pour fx en tout cas, le système de màj est con.
--- Fin de citation ---
Oh bah oui, quand tu est pas venu sur ton pc depuis 1 mois, c'est tellement simple de lancerr firefox+opera+msn+thunderbird+openoffice+maj windows+gimp+vlc+winamp, pour se voir dire a chaque fois "une maj est disponible voulez vous la charger sur http://lesoft.org/version15.exe et se retaper 20mo de DL + un setup a faire et cela 12 fois de suite avec autant de reboots consécutifs
ou alors d'avoir un icone dans la barre des taches qui nous dit "des maj sont dispo", tu clique dessus et ça les fait toutes, pour tous les progs+l'os en un seul coup en allant les charger sur un serveur sécurisé et faire l'update automatiquement ?
Ah oui, la solution 1 est carrément mieux et plus simple .... WAIT ?
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 25/08/09 22:37 ---déstabilisant pour un windowsien
--- Fin de citation ---
le problème est la
"spa comme windows"
stout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique