General Motors > Informatique

/me relance dans le pécé (topic longue durée)

<< < (16/25) > >>

Angel CALL:
Tu vas regretter de monter un PC, tu va mettre le doigt dans un engrenage infernal, qui va se solder par des dépenses inconsidérées :o
Et la perte de temps avec des install desinstall de Linux à n'en plus finir j'en parle même pas :o

Je suis malade à l'idée de devoir investir de la thune pour changer un jour mon vieux tromblon  [:ddr555]

megastef:
disons qu'il va falloir choisir les centres d'investissement, et pour l'instant, un bon 18-105, ca le ferait bien... (le 55 est vraiment trop juste: pour les portraits, il faut s'approcher, alors que j'm bien shooter a distance dans les fetes de famille, pour avoir les gens au naturel...)

megastef:
mais sinon, pour le pécé, une bonne CM en G31 express, vidéo incluse pour commencer, avec un petit pentium dual core 5200, une barre de 2go et un DD, et dans un second temps, une bonne carte 3D, ca devrait bien le faire. pour pas trop cher.

Angel CALL:
Je pense que le jour ou mon PC me lache, vu l'uitilisation que j'en ai (Mail-Net-Biblio MP3-Retouche Photo) je me prendrais un portable. Ca consomme que dalle, ça fait pas de bruit et si j'ai envie de me foutre sur mon canap' pour surfer ça le fera.

Pour la retouche photo je garderais mon 19'CRT pour le bi-écran histoire d'etre confort.

Une sortie HDMI pour brancher sur le LCD pour mater des videos et
Roulez bolide.

Mais bon j'espere que le PC va tenir le plus looooooongtemps possible :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 02/06/09 14:47 ---Tu vas regretter de monter un PC, tu va mettre le doigt dans un engrenage infernal, qui va se solder par des dépenses inconsidérées :o
Et la perte de temps avec des install desinstall de Linux à n'en plus finir j'en parle même pas :o

Je suis malade à l'idée de devoir investir de la thune pour changer un jour mon vieux tromblon  [:ddr555]
--- Fin de citation ---
pluzun, ej tourne avec un PII350 et un CeleronM 1.8 sur mes becanens principales à la baraque, depuis 1999 :D

John Henry:
J'ai changé il y a peu mon routeur basé sur un pentium 90 puis 150 pour un pentium 166. C'est parfait §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique