General Motors > Informatique
/me relance dans le pécé (topic longue durée)
megastef:
oui, ben je viens d'annuler le DL...
mout:
:D
megastef:
bon, j'ai aussi récupéré un 19pouces lcd Philips, qui va peut être me permettre de revendre mon Samsung TN220 pour acheter .... un zoom Nikon 18-105...
Shor-T:
--- Citation de: BecomeInsane le 02/06/09 01:05 ---
Bah ué ils ont un site, qui claque avec des news qu'elles sont aussi bien que dans le papier :o
ça marche, faut que je teste l'animal sous linusque voir si il marche parceque j'ai la flemme de rebooter, si non je rebooterais :d
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mout le 02/06/09 01:06 ---j'ai pas joué depuis des lustres mais a l'epoque j'etais pas mal classé [:un smiley qui claque]
--- Fin de citation ---
Je l'installe et faudra qu'on joue ensemble :o (pour une fois que je peux jouer sur mon pc avec des gens [:niclea] )
--- Citation de: BecomeInsane le 02/06/09 01:23 ---mout > the_k586 comme login
et a la question "çatournet'ydoncsouslinusque" la réponse est oui, comme un charme :d
--- Fin de citation ---
Bon vais tester ça sous wine alors [:emmanuel test]
Shor-T:
Je confirme ça marche nickel même avec ma brouette :D
Angel CALL:
Tu vas regretter de monter un PC, tu va mettre le doigt dans un engrenage infernal, qui va se solder par des dépenses inconsidérées :o
Et la perte de temps avec des install desinstall de Linux à n'en plus finir j'en parle même pas :o
Je suis malade à l'idée de devoir investir de la thune pour changer un jour mon vieux tromblon [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique