General Motors > Informatique
/me relance dans le pécé (topic longue durée)
John Henry:
J'ai changé il y a peu mon routeur basé sur un pentium 90 puis 150 pour un pentium 166. C'est parfait §§
megastef:
Bon: j'ai installé Seven: pas de driver de carte réseau (intégré à la mobo K7S5A) et pas de driver pour ma carte graphique... Ca va pas me servir a grand chose...
Je sens que l'expérience PC va etre de courte durée, entre la soufflerie, les perfs de drosophile asthmatique...
BecomeInsane:
--- Citation de: megastef le 02/06/09 23:20 ---Bon: j'ai installé Seven: pas de driver de carte réseau (intégré à la mobo K7S5A) et pas de driver pour ma carte graphique... Ca va pas me servir a grand chose...
--- Fin de citation ---
namé faut aller les chercher toi mme les drivers [:le kneu]
c'est comme ça depuis windows 95, tu débarques ?
Bitman:
--- Citation de: megastef le 02/06/09 23:20 ---Bon: j'ai installé Seven: pas de driver de carte réseau (intégré à la mobo K7S5A) et pas de driver pour ma carte graphique... Ca va pas me servir a grand chose...
Je sens que l'expérience PC va etre de courte durée, entre la soufflerie, les perfs de drosophile asthmatique...
--- Fin de citation ---
colle y un xubuntu et on en reparle des perfs avant de causer ? :D
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 02/06/09 23:23 ---colle y un xubuntu et on en reparle des perfs avant de causer ? :D
--- Fin de citation ---
namé c'est ça les fanboys mac
même core 2 duo sous seven optimisé ou xubuntu = c moche çarame les pilotes c'est la mort
un G3 200mhz sous OSX = c'est génial trop beau tout plein
même si au final ça rame insoutenable, si c'est mac, c'est forcément bien t'entends !
Bitman:
oué vuala :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique