General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
pastigo:
je vois pas trop ce qui peut lier un cd mal gravé à un bios dans lequel on ne peut pas utiliser le clavier, mais apparemment ça choque pas grand monde.
déjà essaie d'emprunter un autre clavier pour voir...
pastigo:
--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 11:09 ---nan, à la page de démarrage de la CM, t'as le choix entre F8 pour entrer dans le bios, ou F12 pour choisir ton support de boot (boot menu)
mais je peux en effet entrer dans le bios, choisir le cd comme boot principal, mais si ça fiente je pourrais plus rebooter sur le hdd, si ?
--- Fin de citation ---
c'est juste un ordre à changer.
si y'a rien dans le lecteur et que le HDD est en 2nd, il bootera sur le HDD après avoir compris (parce qu'il est pas con) que y'a pas de CD.
Jimmy McNulty:
--- Citation de: pastigo le 10/08/09 17:33 ---je vois pas trop ce qui peut lier un cd mal gravé à un bios dans lequel on ne peut pas utiliser le clavier, mais apparemment ça choque pas grand monde.
--- Fin de citation ---
Le cd mal gravé c'était par rapport au black screen quand il lance le cd justement :o
Caabale:
--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 11:38 ---ah wai je vais essayer ça. Mais si ça veut pas booter sur le cd de façon classique, je vois pas pourquoi ça booterait via le bios :/
--- Fin de citation ---
Ouais, effectivement, ça serait bizarre.
--- Citation de: pastigo le 10/08/09 17:33 ---je vois pas trop ce qui peut lier un cd mal gravé à un bios dans lequel on ne peut pas utiliser le clavier, mais apparemment ça choque pas grand monde.
--- Fin de citation ---
C'est DD :o
pastigo:
c'est pour ça que j'ai tenu à mettre un H dans cette phrase:
"il bootera sur le HDD après avoir compris "
Caabale:
--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 12:34 ---ah ok :)
alors j'essaie ce soir
--- Fin de citation ---
Pas de nouvelle, j'imagine bien un DD en pleurs devant son écran affichant "C: not bootable disk"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique