General Motors > Informatique
Windows 7 qui a essayé ?
Caabale:
--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 12:34 ---ah ok :)
alors j'essaie ce soir
--- Fin de citation ---
Pas de nouvelle, j'imagine bien un DD en pleurs devant son écran affichant "C: not bootable disk"
pastigo:
"DD: don't use moonboots on this disk"
dartyduck:
bon alors voilà, windows7 installé (via la modif du first boot dans le bios), c'est une peu déstabilisant comparé à xp, mais assez agréable à l'oeil. juste un petit bémol, enfin 2 :
- comment réduire la taille des icones sur le bureau ? J'ai rien trouvé qui me fasse descendre en dessous de 100% :/
- comment faire apparaitre mon 2° hdd dans le poste de travail, le sachant reconnu et sain dans la getion des disques [:matleflou]
j'avais déjà eu ce pb à l'install d'XP mais me souviens plus de comment j'avais réglé le pb :/
broukmout:
--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 22:41 ---bon alors voilà, windows7 installé (via la modif du first boot dans le bios), c'est une peu déstabilisant comparé à xp, mais assez agréable à l'oeil. juste un petit bémol, enfin 2 :
- comment réduire la taille des icones sur le bureau ? J'ai rien trouvé qui me fasse descendre en dessous de 100% :/
CTRL + Molette de la souris
- comment faire apparaitre mon 2° hdd dans le poste de travail, le sachant reconnu et sain dans la getion des disques [:matleflou]
cherche gestion des disque quelque part dans le panneau de config et regarde pourquoi il est pas reconnu.
j'avais déjà eu ce pb à l'install d'XP mais me souviens plus de comment j'avais réglé le pb :/
--- Fin de citation ---
dartyduck:
me manque mon seagate 500Go
dartyduck:
--- Citation de: broukmout le 10/08/09 22:56 ---
--- Fin de citation ---
merci pour les icones
pas encore trouvé pour le disk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique