General Motors > Informatique

Windows 7 qui a essayé ?

<< < (19/109) > >>

dartyduck:
ah wai je vais essayer ça. Mais si ça veut pas booter sur le cd de façon classique, je vois pas pourquoi ça booterait via le bios :/

dartyduck:
mais avant, je vais qd meme regraver le dvd au cas ou ca aurait merdé (pourtant pas eu de message d'erreur), et dl et graver la version 32bit

dartyduck:

--- Citer ---Si la page Installation de Windows n'apparaît pas et si l'ordinateur ne vous demande pas d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du DVD, vous devez indiquer à votre ordinateur qu'il doit démarrer à partir du lecteur de DVD. Reportez-vous à Démarrer Windows à partir d'un CD ou d'un DVD. Après avoir choisi le lecteur de DVD comme périphérique de démarrage, redémarrez votre ordinateur et lancez Windows à partir du DVD d'installation.
--- Fin de citation ---

ok je vais donc essayer de bidouiller le bios :o

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 11:38 ---ah wai je vais essayer ça. Mais si ça veut pas booter sur le cd de façon classique, je vois pas pourquoi ça booterait via le bios :/
--- Fin de citation ---
euh la facon classique c'est par le bios :D

dartyduck:
ah ok :)
alors j'essaie ce soir

pastigo:
je vois pas trop ce qui peut lier un cd mal gravé à un bios dans lequel on ne peut pas utiliser le clavier, mais apparemment ça choque pas grand monde.

déjà essaie d'emprunter un autre clavier pour voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique