General Motors > Informatique

Windows 7 qui a essayé ?

<< < (18/109) > >>

Caabale:

--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 00:14 ---ah alors ça y est, je suis dans le select boot device... mais impossible de bouger le curseur. Mon clavier est en usb...
--- Fin de citation ---

Tu arrives à rentrer dans les réglages BIOS mais une fois dedans, t'as plus le clavier ? Tu y rentres avec "échap", je suppose, donc ça voudrait dire que ton clavier se désactive au moment de rentrer dans le BIOS...

dartyduck:
en fait j'y rentre avec F12, et donc oui une fois dedans plus de clavier. faudrait que j'essaie F8 pour entrer dans le bios et voir si je perds aussi le clavier

Caabale:

--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 11:06 ---en j'y rentre avec F12, et donc oui une fois dedans plus de clavier. faudrait que j'essaie F8 pour entrer dans le bios et voir si je perds aussi le clavier
--- Fin de citation ---

ouh la, pas tout suivi, là. le "select boot device", c'est pas dnas le bios ?

dartyduck:
nan, à la page de démarrage de la CM, t'as le choix entre F8 pour entrer dans le bios, ou F12 pour choisir ton support de boot (boot menu)
mais je peux en effet entrer dans le bios, choisir le cd comme boot principal, mais si ça fiente je pourrais plus rebooter sur le hdd, si ?

Caabale:

--- Citation de: dartyduck le 10/08/09 11:09 ---nan, à la page de démarrage de la CM, t'as le choix entre F8 pour entrer dans le bios, ou F12 pour choisir ton support de boot (boot menu)
mais je peux en effet entrer dans le bios, choisir le cd comme boot principal, mais si ça fiente je pourrais plus rebooter sur le hdd, si ?
--- Fin de citation ---

Sur la mienne, tu peux choisir un first boot device, un sencondary, etc. donc mets le CD en first et le hdd en second. Si ça fiente avec le CD, tu le retires, tu pourras toujours booter sur le disque. Pis au pire, tu pourras toujours ré-entrer dans ton BIOS et re-changer.

dartyduck:
ah wai je vais essayer ça. Mais si ça veut pas booter sur le cd de façon classique, je vois pas pourquoi ça booterait via le bios :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique