prendre un 1000 prends le 1000H il est en fin de vie, vrai clavier, ecran sympa bonne autonomie il est pas mal par rapport a ce qui sort en ce moment qui joue plus sur le look, mais pour une portabilité de ouf a ta place j'aurais pris le 901 16go, il est a 217 € sur cdiscount c'est donné il est terrible ce truc, et tout marche out of the box avec eeebuntu et le kernal arraysinon attends un peu pour avoir un ion
Et il est blanc
Et il est blanc (bon okay je suis parfaitement conscient que je cherche des excuses, c'est celui que je voulais ya un an de ca et j'ai été déçu et n'ai plus envie de revenir dessus §§ :d)
tu sux on dirait vitriol
Le 1005HA-H fait exactement la meme taille en profondeur et hauteur et juste 4cm de plus en largeur pour une autonomie pas mal supérieure, meilleur clavier, meilleur touchpad, meilleur ecran (mais glossy, argg), meilleur proc, finition plus fine...
je demande a voir et ca serait pas celui non demontable par hasard ?t'es bon pour un macbook toi
J'imagine des possesseurs de netbook faire des tours de bus exprès pour se convaincre que la mobility c'est trop méga important à vivre tous les jours quoi