Ah putain, un paramêtre que j'avais pas intégré, la carte SD. Bon, c'est foutu, j'en aurai pas avant trois mois, le temps de me décider
un freecell en réseau
Photoshop CS3 tourne très bien sous linux, je vois pas pk un freecell en réseau pourrait pas
un string online..?
C'est ce que je me disais, mais bon... Acer c'est de la fiente ? Faut prendre quoi comme marque ?
eeePc 1000h ou 1002ha ?
Le EeePC 1002HA est quand à lui équipé d’une batterie plus courte et plus épaisse, de deux cellules seulement. Elle permettra au netbook de rester éveillé entre 3.5 et 3.8 heures, ce qui est encore une fois raisonnable même si on est loin des performances du EeePC 1000 actuel dont l’autonomie oscille entre 4 et 8 heures suivant le mode de performances choisi.
skwa deja la difference ?
CiterLe EeePC 1002HA est quand à lui équipé d’une batterie plus courte et plus épaisse, de deux cellules seulement. Elle permettra au netbook de rester éveillé entre 3.5 et 3.8 heures, ce qui est encore une fois raisonnable même si on est loin des performances du EeePC 1000 actuel dont l’autonomie oscille entre 4 et 8 heures suivant le mode de performances choisi.http://www.blogeee.net/2008/11/27/asus-eeeday-eeepc-s101-et-eeepc-1002ha/#more-1364
Et le HE:En utilisation sous OpenOffice, l’engin réagit admirablement. Avec une souris USB, une luminosité à 100% de l’écran, le Wifi allumé et le système de gestion d’énergie d’Asus réglé sur ON, la machine affiche une autonomie impressionnante de presque 8H20.