General Motors > Informatique
netbook
BecomeInsane:
--- Citation de: Caabale le 07/04/09 17:29 ---En meme temps, c'est pas sujet. Tiens je vais vous remettre sur les rails, je sens que les barbus vont s'enerver. Ja'i vu sur un site dedie a ca que sur les eee pc, linux tenait moins longtemps sur les batteries que XP, info ou intox ?
--- Fin de citation ---
oui et non
Non, car linux tient plus longtemps si tu installe deux trois outils (les mêmes que ceux qui sont d'origine dans le xp-eee :o)
--- Citation de: captain_beefheart le 07/04/09 18:39 ---
pacman -S laptop-mode gnome-power-manager cpufreq-utils acpid
Et zou, tu as tous les outils pour avoir autant (voir plus) d'autonomie qu'avec xp :o
--- Fin de citation ---
et oui, linux tiens moins longtemps quand tu fais au pif une install par défaut de la dernière opensuse avec kde4 que ton cousin de la bellemere avait dit que cté crobien les éffets waouh et que t'a rien configuré comme la mise en veille ou la varation de la vitesse du cpu
anon:
tu va le prendre sous linux ou sous xp ?
Caabale:
--- Citation de: captain_beefheart le 07/04/09 18:39 ---
pacman -S laptop-mode gnome-power-manager cpufreq-utils acpid
Et zou, tu as tous les outils pour avoir autant (voir plus) d'autonomie qu'avec xp :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BecomeInsane le 07/04/09 19:11 ---
oui et non
Non, car linux tient plus longtemps si tu installe deux trois outils (les mêmes que ceux qui sont d'origine dans le xp-eee :o)
et oui, linux tiens moins longtemps quand tu fais au pif une install par défaut de la dernière opensuse avec kde4 que ton cousin de la bellemere avait dit que cté crobien les éffets waouh et que t'a rien configuré comme la mise en veille ou la varation de la vitesse du cpu
--- Fin de citation ---
Ok, merci :jap:
--- Citation de: Anon le 07/04/09 19:17 ---tu va le prendre sous linux ou sous xp ?
--- Fin de citation ---
Bah, à priori, je vais pas faire de jeu dessus, donc pour faire web-msn-vidéo-office, linux ça devrait le faire. Le seul truc qui me fait un brin peur c'est comment choisir la bonne distri et tout le bordel si pas installé d'office :/ Parce que linux et unix, je suis user, pas admin...
Caabale:
(Enfin, si j'y ai un gain de prix, bien sûr :o)
ark:
le 1000HE est pas cher chez saturn
mais c'est un chipset qui marche pas sous mac ou linux :/
Caabale:
Arf :/
Putain, plus je regarde, moins je sais. Genre là, je viens de mater les mini9 et mini10 chez dell. Les mini9 sont vraiment moins chers. Sauf si on met un SSD de 32Go (+100€). Gniiiiiii...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique