General Motors > Informatique
netbook
Caabale:
Arf :/
Putain, plus je regarde, moins je sais. Genre là, je viens de mater les mini9 et mini10 chez dell. Les mini9 sont vraiment moins chers. Sauf si on met un SSD de 32Go (+100€). Gniiiiiii...
Shor-T:
Bof ça sert pas à grand chose autant sur un portable pareil ...
Au pire si y'a un slot sd tu prends une 16Go à 30 euros ...
captain_beefheart:
--- Citation de: ark le 07/04/09 22:31 ---le 1000HE est pas cher chez saturn
mais c'est un chipset qui marche pas sous mac ou linux :/
--- Fin de citation ---
Gné? :heink:
Apparemment ça fonctionne nickel avec eeebuntu, donc avec le reste ça doit pas poser de soucis
Caabale:
Ah putain, un paramêtre que j'avais pas intégré, la carte SD. Bon, c'est foutu, j'en aurai pas avant trois mois, le temps de me décider :/
captain_beefheart:
--- Citation de: Caabale le 07/04/09 22:22 ---
Bah, à priori, je vais pas faire de jeu dessus, donc pour faire web-msn-vidéo-office, linux ça devrait le faire. Le seul truc qui me fait un brin peur c'est comment choisir la bonne distri et tout le bordel si pas installé d'office :/ Parce que linux et unix, je suis user, pas admin...
--- Fin de citation ---
Ca dépend de ce que tu veux:
Les trucs tout prêts: eeebuntu et variantes à base d'ubuntu ou même debian eee (qui, quand j'avais testé, était le plus abouti)
Après t'as des trucs où tu vises plus la légereté: archlinux (cf le wiki très complet http://wiki.archlinux.org/index.php/Eee#Eee_1000HE ). T'auras juste un prompt au début, après tu choisis ce que tu veux installer: en gros, ultra léger et rapide.
captain_beefheart:
--- Citation de: Caabale le 07/04/09 22:54 ---Ah putain, un paramêtre que j'avais pas intégré, la carte SD. Bon, c'est foutu, j'en aurai pas avant trois mois, le temps de me décider :/
--- Fin de citation ---
Ben soit tu prends un truc à disque dur pour foutre des films et tout le bazar, soit un truc à ssd + sd si c'est vraiment nomade warrior pour faire l'entrainement gign et casser des clés wep en même temps :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique