General Motors > Informatique

netbook

<< < (4/31) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 07/04/09 14:39 ---par contre quand tu repasse sur un normal t'es deg :D
--- Fin de citation ---

ué, t'es deg ......
d'avoir utilisé une horreur pareille pendant autant de temps tellement un logitech a 2,5€ fait tout 10x mieux

Caabale:
En meme temps, c'est pas sujet. Tiens je vais vous remettre sur les rails, je sens que les barbus vont s'enerver. Ja'i vu sur un site dedie a ca que sur les eee pc, linux tenait moins longtemps sur les batteries que XP, info ou intox ?

Bitman:
non [:mmmfff]

ptain par contre le truc ou je suis un peu vert, c'est que le 901 a un chip rt et pas un atheros :fou:

edit : je repondais a thek, le coup de l'autonomie je laisse ca aux corses

Neoryuki:
Sinon il parait que Dell va sortir un modele assez interessant

captain_beefheart:

--- Citation de: Caabale le 07/04/09 17:29 ---En meme temps, c'est pas sujet. Tiens je vais vous remettre sur les rails, je sens que les barbus vont s'enerver. Ja'i vu sur un site dedie a ca que sur les eee pc, linux tenait moins longtemps sur les batteries que XP, info ou intox ?
--- Fin de citation ---

pacman -S laptop-mode gnome-power-manager cpufreq-utils acpid

Et zou, tu as tous les outils pour avoir autant (voir plus) d'autonomie qu'avec xp :o

BecomeInsane:

--- Citation de: Caabale le 07/04/09 17:29 ---En meme temps, c'est pas sujet. Tiens je vais vous remettre sur les rails, je sens que les barbus vont s'enerver. Ja'i vu sur un site dedie a ca que sur les eee pc, linux tenait moins longtemps sur les batteries que XP, info ou intox ?
--- Fin de citation ---

oui et non
Non, car linux tient plus longtemps si tu installe deux trois outils (les mêmes que ceux qui sont d'origine dans le xp-eee :o)

--- Citation de: captain_beefheart le 07/04/09 18:39 ---

pacman -S laptop-mode gnome-power-manager cpufreq-utils acpid

Et zou, tu as tous les outils pour avoir autant (voir plus) d'autonomie qu'avec xp :o
--- Fin de citation ---

et oui, linux tiens moins longtemps quand tu fais au pif une install par défaut de la dernière opensuse avec kde4 que ton cousin de la bellemere avait dit que cté crobien les éffets waouh et que t'a rien configuré comme la mise en veille ou la varation de la vitesse du cpu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique