General Motors > Informatique
HAHA, non mais serieux, bitman arrête :rofl:
BecomeInsane:
en plus j'ai pris soin de prendre une distri STABLE, avec le DERNIER kde 4.2, et utilisant cet environnement expressement par défaut pour justement pas me retrouver avec un truc spécialement plantogène, un kde que j'aurais mal installé (puisque la il est installé et configuré par défaut), et le dernier 4.2 pour par avoir les fientes et bugs des versions 4 et 4.1 par finies :d
zatane:
--- Citation de: BecomeInsane le 15/02/09 22:33 ---De loin mon openbox + gnome pannel claque au moins 10x plus !
http://upload.alta.bz/data/Screenshot-1.png
et si on regarde la capture, on voit que avec tout ouvert, MEME avec firefox et plein d'onglets, emesene et banshee
j'arrive même pas a 40%, soit même pas la conso de KDE4 vide après le boot
--- Fin de citation ---
C'est moche tu devrais absolument tout virer ca serait plus joli :o
Bitman:
oué c'est plus a ta portée :o
BecomeInsane:
bref caidlamerde picétoo :o
Bitman:
--- Citation de: BecomeInsane le 15/02/09 22:48 ---en plus j'ai pris soin de prendre une distri STABLE, avec le DERNIER kde 4.2, et utilisant cet environnement expressement par défaut pour justement pas me retrouver avec un truc spécialement plantogène, un kde que j'aurais mal installé (puisque la il est installé et configuré par défaut), et le dernier 4.2 pour par avoir les fientes et bugs des versions 4 et 4.1 par finies :d
--- Fin de citation ---
[:stomper:7] bah preuve que non :D
BecomeInsane:
rm -rf / && reboot :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique