General Motors > Informatique
HAHA, non mais serieux, bitman arrête :rofl:
BecomeInsane:
donc serieux bitman, arrête un peu le pinard après le repas quoi :o
laisse ce wm de noob pire que vist.a la ou il est, et utilise un truc classe,fonctionnel et propre quoi :o
a moins que tu trolles depuis le début enfait, et la je te dirais bravo !! :d
Bitman:
t'as du installer ca comme un kosovar poulet, en plus fedora, oué bof :D
chez moi ca pompe +/- 550 Mo avec plein d'onglets FF, pidgin conky et compiz :D
je parle meme pas de ton occupation cpu aussi lolante que suspecte :lol:
et ca crashe pas aussi [:snort]
[:bo summer:3] de platine pour zeka
BecomeInsane:
ya UN truc qui est pas trop mal, c'est la gestion de la transparence par défaut sur le bureau, ça rend assez classe pour attirer l'oeuil :d
mais comme on fait la même chose partout ailleurs avec xcompmgr (~500ko), voila quoi :o
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 15/02/09 22:41 ---t'as du installer ca comme un kosovar poulet, en plus fedora, oué bof :D
[:bo summer:3] de platine pour zeka
--- Fin de citation ---
Inserer le CD
Suivant, disque 1, suivant, environnement de bureau "KDE", suivant, copie des fichiers, suivant, mises a jour, reboot :o
rien que du classique, en suivant les règles et en restant bien dans les clous sans installer autre chose de sale :o
non, vraiement c'est du tout par défaut ya rien de bidouillé
bref, [:bo summer:3] d'extraits purs de diamants rares pour KDE de fiente :o
squallidon:
Installe XP
BecomeInsane:
en plus j'ai pris soin de prendre une distri STABLE, avec le DERNIER kde 4.2, et utilisant cet environnement expressement par défaut pour justement pas me retrouver avec un truc spécialement plantogène, un kde que j'aurais mal installé (puisque la il est installé et configuré par défaut), et le dernier 4.2 pour par avoir les fientes et bugs des versions 4 et 4.1 par finies :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique