General Motors > Informatique
HAHA, non mais serieux, bitman arrête :rofl:
BecomeInsane:
Bon, jme disais
Kde a ptetre changé
bitman est ptetre pas si con que ça après tout
j'en ai lu du bien un peut partout
et j'ai un 10go qui traine, et si j'essayais KDE 4 au final ?
la 4.2 censée etre stablekipootreçarace est sortie, tout le monde l'encense partout et répend la news plus que la sortie de la nouvelle debiian stable, alors bon :o
BecomeInsane:
Installation de Fedora 10 clean
(parceque mandriva c'est quand même de la pure fiente, et jouer les assistés débiles mentaux avec une distrib for n00bs by n00bs ça m'interesse pas :o)
il me fallait un truc a jour pour avoir le 4.2, et un truc "designed for KDE", pour que tout soit bien installé d'origine comme il faut, afin d'en avoir une "experience" optimale, hum, si on peut dire :o
braf, updates tout nickel
me voila pret avecc mon fidèle destrier, drivers installés, KDE4 frais et pas consommé, updates faites
Jme lance
Seb corgan:
suspense ...
BecomeInsane:
et la, c'est le drame :o
Après divers "KDE machin crashed with sigsev" parceque j'avais eu le malleur de double cliquer et donc d'installer deux fois le "plasmoide" pendule sur le bureau
Jtrouve que ça rame un peu ...
la ou l'environnement gnome me pompe a peu près 180Mo après le boot
la ou openbox avec le gnome-pannel m'em pompe même pas 100 (89Mo)
KDE4 passe largemement au dessus de la barre des 600, en consommant 633Mo de ram juste après le boot en ayant rien d'ouvert :rofl:
BecomeInsane:
et en m'offrant un joli bug en laissant affiché un bout du term minimisé en haut a gauche :rofl:
edit: je passe sur l'utilisation de plus de 50% du cpu alors que la bécane était en train de rien faire du tout aussi :o
edit: je précise que j'ai ni compiz ni rien d'activé, j'ai pas tenté le diable en cherchant la petite bête :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique