General Motors > Informatique
HAHA, non mais serieux, bitman arrête :rofl:
BecomeInsane:
et en m'offrant un joli bug en laissant affiché un bout du term minimisé en haut a gauche :rofl:
edit: je passe sur l'utilisation de plus de 50% du cpu alors que la bécane était en train de rien faire du tout aussi :o
edit: je précise que j'ai ni compiz ni rien d'activé, j'ai pas tenté le diable en cherchant la petite bête :o
zatane:
600 mo au boot ?!
Bordel je fais plus de 10x moins :d
BecomeInsane:
bon, et je parle même pas des icones moches en glossy, de la barre des taches IMBUVABLE et des thèmes par défaut a chier sur les murs, parceque c'est mes gouts :o (et que ça plait a certains, il parait :o)
BecomeInsane:
donc je vois partout "WM de fou" toussa, c'est plutot un WM POUR les fous
perso un systeme qui demande un quadcore et qui utilise autant de ram au boot que mon eeepc entier (sans compter les bugs de fermeture inopinée de plein de trucs commençant par K quelque chose) non merci :o
BecomeInsane:
et le fait d'avoir 52 softs qui commencent par K pour tout configurer ( kwallet, KrandR, Kinfocenter, kmix, kinit, kluncher, knotify, kwallpaper, ktaskbar, ksound, kmachin, ktruc et j'en passe) ça me sort par les yeux aussi :o
BecomeInsane:
j'ai en permanance, (la j'ai rebooté) 16% cpu de charge répartis sur les deux cpu
pour gerer le bureau a la con et les plasmas qui sont : une horloge et la poubelle
:rofl:
edit: le konsole (terminal) occupe 24Mo en ram pour une seule fenêtre :rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique