General Motors > Informatique

Vista à la poubelle :o

<< < (6/21) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Zatane ---
--- Citer ---Toujours dans le domaine des supports de stockage, Windows Vista est le premier système d'exploitation à proposer la technologie ReadyDrive. Il s'agit ici de supporter les futurs disques durs hybrides munis d'une grande quantité de mémoire flash, disques durs qui devraient voir le jour prochainement avec la nouvelle plate-forme portable Centrino d'Intel.
--- Fin de citation ---

Mairde mon routeur est un windows vista en fait :( Pauvre FreeBSD je te croyais Unixien :'(
--- Fin de citation ---

toi t'as un disque completement a base de memoire flash, spa un disque dur hybride  (si ca peut te rassurer :o )

zatane:
Mouai mouai :o

drouvre:
:o

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er ---han j'ai mis une clé usb ca me fait le machin readyboost, jvais voir a l'usage si c'est bien ce truc, ca fait les gigots moins cher qd meme  :o

--- Fin de citation ---

le nombre de cycle lecture/écriture sur un support flash est nettement inférieur a celui d'un support magnétique, ou celui d'une barette de ram. En gros, si tu veux tuer ta clef USB rapidement, c'est une bonne idée :D

Sincerement, les données, avant qu'elles arrivent a la clef, faut qu'elles passent par le bus USB... rien que ca, ca bouffe tout le pseudo gain que ca pourrait apporter. A la limite, genre si t'as une clef de 1Go et 256Mo de ram y'aura un gain oué, a part ce genre de situation j'ai du mal a comprendre comment ca peut accélérer quoi que ce soit.

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux ---le nombre de cycle lecture/écriture sur un support flash est nettement inférieur a celui d'un support magnétique, ou celui d'une barette de ram. En gros, si tu veux tuer ta clef USB rapidement, c'est une bonne idée :D

Sincerement, les données, avant qu'elles arrivent a la clef, faut qu'elles passent par le bus USB... rien que ca, ca bouffe tout le pseudo gain que ca pourrait apporter. A la limite, genre si t'as une clef de 1Go et 256Mo de ram y'aura un gain oué, a part ce genre de situation j'ai du mal a comprendre comment ca peut accélérer quoi que ce soit.
--- Fin de citation ---

spa pour ca que ca existe pas hein :o

zatane:

--- Citation de: A poil laineux ---le nombre de cycle lecture/écriture sur un support flash est nettement inférieur a celui d'un support magnétique, ou celui d'une barette de ram. En gros, si tu veux tuer ta clef USB rapidement, c'est une bonne idée :D

--- Fin de citation ---

On dit ca on dit ca mais n'empeche que j'ai fais des dizaines de milier de photo sans probleme sur une seule carte pendant plusieurs années :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique