General Motors > Informatique
Vista à la poubelle :o
zatane:
Des clées usb readyboost lol. Moi mm mon routeur a un disque flash IDE alors bon leur nouvelle techno bidon tt droit piqué d'a coté heu :o
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---bon ca m'aide pas dans mon choix toussa :o
--- Fin de citation ---
Vote pour les logiciels communistes, reste logique bon dieu !
Bitman:
astro elle est mauvaise, elle prefere delinquer :o
zatane:
Et surtout elle ne fait pas preuve de constitude en voulant le mm OS que le pro sarko de notre forum :o
zatane:
--- Citer ---Toujours dans le domaine des supports de stockage, Windows Vista est le premier système d'exploitation à proposer la technologie ReadyDrive. Il s'agit ici de supporter les futurs disques durs hybrides munis d'une grande quantité de mémoire flash, disques durs qui devraient voir le jour prochainement avec la nouvelle plate-forme portable Centrino d'Intel.
--- Fin de citation ---
Mairde mon routeur est un windows vista en fait :( Pauvre FreeBSD je te croyais Unixien :'(
Seb corgan:
--- Citation de: Zatane ---
--- Citer ---Toujours dans le domaine des supports de stockage, Windows Vista est le premier système d'exploitation à proposer la technologie ReadyDrive. Il s'agit ici de supporter les futurs disques durs hybrides munis d'une grande quantité de mémoire flash, disques durs qui devraient voir le jour prochainement avec la nouvelle plate-forme portable Centrino d'Intel.
--- Fin de citation ---
Mairde mon routeur est un windows vista en fait :( Pauvre FreeBSD je te croyais Unixien :'(
--- Fin de citation ---
toi t'as un disque completement a base de memoire flash, spa un disque dur hybride (si ca peut te rassurer :o )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique