General Motors > Informatique
Vista à la poubelle :o
zatane:
--- Citation de: A poil laineux ---le nombre de cycle lecture/écriture sur un support flash est nettement inférieur a celui d'un support magnétique, ou celui d'une barette de ram. En gros, si tu veux tuer ta clef USB rapidement, c'est une bonne idée :D
Sincerement, les données, avant qu'elles arrivent a la clef, faut qu'elles passent par le bus USB... rien que ca, ca bouffe tout le pseudo gain que ca pourrait apporter. A la limite, genre si t'as une clef de 1Go et 256Mo de ram y'aura un gain oué, a part ce genre de situation j'ai du mal a comprendre comment ca peut accélérer quoi que ce soit.
--- Fin de citation ---
On dit ca on dit ca mais n'empeche que j'ai fais des dizaines de milier de photo sans probleme sur une seule carte pendant plusieurs années :o
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er ---spa pour ca que ca existe pas hein :o
--- Fin de citation ---
c'est comme le pécat qui accélère l'internet.
--- Citation de: Zatane ---On dit ca on dit ca mais n'empeche que j'ai fais des dizaines de milier de photo sans probleme sur une seule carte pendant plusieurs années :o
--- Fin de citation ---
quand tu fais des photos, tu fais pas des centaines d'acces par seconde :D
zatane:
En mm temps faut etre un peu con pour faire des centaines d'acces par seconde à un truc spécifié pour 10 à 100k ecritures :o
a poil laineux:
--- Citation de: Zatane ---En mm temps faut etre un peu con pour faire des centaines d'acces par seconde à un truc spécifié pour 10 à 100k ecritures :o
--- Fin de citation ---
en meme temps c'est ce qui se passe quand tu utilises readyboost :o
Bitman:
non
drouvre:
squoi ce truc ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique