General Motors > Informatique

comment j ai perdu mon temps ( mes deboires avec linux )

<< < (6/32) > >>

zatane:
montre ton xorg.conf ?

sebbes:
voila que le wifi est dans les choux, ndiswrapper c est vraiment pas le top

--- Citer ---Section "Device"
    Identifier     "Carte vidéo générique"
    Driver         "nv"
EndSection
--- Fin de citation ---

nvidia-glx installé , si je passe en Driver = nvidia et que je reboot il me dit que xconf est pourri meme si je fait un nvidia-xconfig

le truc qui me gene c est qu'il voit pas le busid, le fait que je soit en pci express aurait pas un rapport ??

zatane:

--- Citation de: sebbes ---voila que le wifi est dans les choux, ndiswrapper c est vraiment pas le top

--- Citer ---Section "Device"
    Identifier     "Carte vidéo générique"
    Driver         "nv"
EndSection
--- Fin de citation ---

nvidia-glx installé , si je passe en Driver = nvidia et que je reboot il me dit que xconf est pourri meme si je fait un nvidia-xconfig

le truc qui me gene c est qu'il voit pas le busid, le fait que je soit en pci express aurait pas un rapport ??
--- Fin de citation ---

ah pcie connait pas :/ Car moi je fais juste ce que j'ai dit plus haut et basta fini ! Sinon pas besoin de rebooter "sudo /etc/init.d/gdm restart" ou bien "sudo /etc/init.d/gdm stop" puis "sudo gdm" si pas le droit de restart... Sous linux en dehors des modifs noyau ya pas besoin de reboot !

guezpard:
encore quelques jours sous xp le temps de graver tout ce qui traine et je passe aussi de ce côté de la barrière [:dawa]

mon xp aurait besoin d'un bon format, mais c'est l'occasion de me faire la main en changeant :D

zatane:
Bah c'est tj bien de changer un peu :D Moi pareil je passe à BSD sur mes ordis de test :D

sebbes:

--- Citation de: Zatane ---ah pcie connait pas :/ Car moi je fais juste ce que j'ai dit plus haut et basta fini ! Sinon pas besoin de rebooter "sudo /etc/init.d/gdm restart" ou bien "sudo /etc/init.d/gdm stop" puis "sudo gdm" si pas le droit de restart... Sous linux en dehors des modifs noyau ya pas besoin de reboot !
--- Fin de citation ---

visiblement personne connait pcie, je trouve que dalle

y a besoin de reboot si t as un stick wifi, la ca remarche, c est un peu zarb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique