General Motors > Informatique

comment j ai perdu mon temps ( mes deboires avec linux )

<< < (5/32) > >>

zatane:

--- Citation de: A poil laineux ---peut etre. Mais au moins ca marche en faisant "suivant-suivant-suivant-terminer-*reboot* :D

une ptite slackware pour commencer y'a que ca de vrai :o
--- Fin de citation ---

LFS c'est bien plus 1337 que slackware :o À coté c pr les noobs !

zatane:

--- Citation de: sebbes ---le partitionnement, ca m inquiete pas, une part de boot, une part de data et un swap

l organisation des rep, ca va a peu pres, j ai trouve a quoi ils correspondent et ce qu'il y a dedans, ce que je cherche maintenant c est a comprendre ce que je fais, c est pas forcement explique ( voir jamais)
on te dis de taper de commandes mais tu sais pas a quoi ca corrrespond
--- Fin de citation ---

Ouep gros probleme de bcoup de doc ! C'est pour ca qu'il faut essayer de recouper les docs entre eux, mais tout depend du sujet, parfois on peut pas...

Mais bref une remarque que ta fais au debut me semble assez vrai, pour bcoup de doc il faut savoir faire ce qui y est dit pr les comprendre :D

D'ailleurs fodra que j'y reflechisse quand je continurai mon wiki :D Pr le moment c caricaturé à l'extreme, je note juste l'enchainement des actions que je fais et c tt :d

zatane:

--- Citation de: sebbes ---bon, le wifi ca a l'air d etre au top, ndiswrapper 1.9 et chargement des .inf dans un ordre different , tout le reste comme dans la doc

l entree svideo c est ok avec derniers drivers saa7134, la carte reste bien comme je l ai forcee et pas en unknown
--- Fin de citation ---

Pas mal tu te demerdes :D

sebbes:

--- Citation de: Zatane ---Pas mal tu te demerdes :D
--- Fin de citation ---

I'M THE MASTER

Spoiler: ShowHideje pense que j ai eu du bol en fait

sebbes:

--- Citer ---01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation Unknown device 01df (rev a1) (prog-if 00 [VGA])
        Subsystem: Micro-Star International Co., Ltd. Unknown device 0345
        Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 11
        Memory at d0000000 (32-bit, non-prefetchable) [size=16M]
        Memory at c0000000 (64-bit, prefetchable) [size=256M]
        Memory at d1000000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16M]
        [virtual] Expansion ROM at d2000000 [disabled] [size=128K]
        Capabilities:
--- Fin de citation ---

:fou:

zatane:
montre ton xorg.conf ?

Navigation