General Motors > Informatique
Achat d'une imprimante
Picsouu:
Mes phrases sont construites bizarrement mais en resumé :
HP et EPSON : à bannir
Canon : à conseiller
hobes:
fait chier le topic cyria est fermé j'etait meme pas la , et le gros qui close tout , c'est pas des manieres ca
Picsouu:
A la maison j'ai une HP de la bonne époque (2002, une des premieres imprimantes photo : top) et une Epson D80, on dirait une imprimante à aiguilles : 3min/page, jamais vu ca (je l'ai acheté l'année derniere je crois)
ned flanders:
quelle canaon multifonction au meilleur rapport Q/P sachantq ue j'ai une utilisation ponctuelle de cette imprimante ?
( aux bureaux, j'ai tout en brother laser nb et couleur/reseau et en fait elles poutrent mais pour chez moi, mettre >1000€ dans l'imprimante ca me ferait mal au derchounet
ned flanders:
--- Citation de: Hobes ---fait chier le topic cyria est fermé j'etait meme pas la , et le gros qui close tout , c'est pas des manieres ca
--- Fin de citation ---
toi suce ma brown recluse comme si c'etait la tienne :o
the_k586:
Canon Pixma MP180
Perso c'est ça que j'ai
ça m'a couté une misère, elle fait super bien son boulot
Drivers très bien faits pour windows XP/Flavie Flament, mais les fonctions de base marchent aussi avec les drivers intégrés dans windows
100% Compatible linux
Les cartouches Canon (1N&b et 1Couleur) valent 20€ a vue de nez et ont une bonne autonomie, les compatibles doivent couter encore moins cher
Le scanner est de bonne qualitée et assez rapide même si un peu bruyant
Petit écran LCD très pratique pour des fonctions intégrées bien pratiques, prise USB pour clé/appareilsphotos, lecteur Multicartes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique