General Motors > Informatique
Achat d'une imprimante
the_k586:
Canon Pixma MP180
Perso c'est ça que j'ai
ça m'a couté une misère, elle fait super bien son boulot
Drivers très bien faits pour windows XP/Flavie Flament, mais les fonctions de base marchent aussi avec les drivers intégrés dans windows
100% Compatible linux
Les cartouches Canon (1N&b et 1Couleur) valent 20€ a vue de nez et ont une bonne autonomie, les compatibles doivent couter encore moins cher
Le scanner est de bonne qualitée et assez rapide même si un peu bruyant
Petit écran LCD très pratique pour des fonctions intégrées bien pratiques, prise USB pour clé/appareilsphotos, lecteur Multicartes
Bitman:
epson c'est de la caille, lexmark n'en parlons pas
si tu veux de la bonne came, hp ca le fait mais les cartouches sont hors de prix (ya les tetes d'impression integrées), mais c'est du solide :)
nedurb:
non, hp n'integre pas forcément les têtes d'impression aux cartouches :o
ned flanders:
--- Citation de: The_K586 ---Canon Pixma MP180
Perso c'est ça que j'ai
ça m'a couté une misère, elle fait super bien son boulot
Drivers très bien faits pour windows XP/Flavie Flament, mais les fonctions de base marchent aussi avec les drivers intégrés dans windows
100% Compatible linux
Les cartouches Canon (1N&b et 1Couleur) valent 20€ a vue de nez et ont une bonne autonomie, les compatibles doivent couter encore moins cher
Le scanner est de bonne qualitée et assez rapide même si un peu bruyant
Petit écran LCD très pratique pour des fonctions intégrées bien pratiques, prise USB pour clé/appareilsphotos, lecteur Multicartes
--- Fin de citation ---
ok, je pense que je vais acheter une canon apparemment
[ a vendre] Epson dx8040 TBE, tres peu servi :o
Picsouu:
--- Citation de: le sodomite Flanders ---quelle canaon multifonction au meilleur rapport Q/P sachantq ue j'ai une utilisation ponctuelle de cette imprimante ?
( aux bureaux, j'ai tout en brother laser nb et couleur/reseau et en fait elles poutrent mais pour chez moi, mettre >1000€ dans l'imprimante ca me ferait mal au derchounet
--- Fin de citation ---
Canon MP520, ca coute pas trop cher, c'est top et t'as pas besoin de 25000 logiciels pour la faire tourner
--- Citation de: bitman1er ---epson c'est de la caille, lexmark n'en parlons pas
si tu veux de la bonne came, hp ca le fait mais les cartouches sont hors de prix (ya les tetes d'impression integrées), mais c'est du solide :)
--- Fin de citation ---
Pardon mais [:rofl]
C'était de la bonne came, mais franchement plus rien de chez HP ne vaut quelque chose (Imprimante, PC, y compris gamme pro)
the_k586:
Si, j'ai un Portable HP Pro, et c'est potable
j'irais pas jusque dire que ça chatouille Dell ou IBM, mais ça marche bien même avec tout ce qu'il a pris dans la geule :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique