c'est normal
sinon y'a le macbookair
ça fait + de 10 ans que je reste accro à foobar2000, mais toujours pas de portage linux [:dtc]vous connaissez qq chose de proche ?
audio je prends audacious en skin winamp, nostalgie toussa
parce sous nux
ah tiens j'en profite j'ai jamais réussi à trouver le player audio désiré sous debian/ubuntu ça fait + de 10 ans que je reste accro à foobar2000, mais toujours pas de portage linux [:dtc]vous connaissez qq chose de proche ?
mpd + sonata
2x l'autonomie>non un SSD>youhouuuuuuu! quel intérêt? un écran de 11" qui prends la meme résolution ou le 13" qui le démonte>et qui est inadapté pour afficher quoique ce soit sans le déformer me semble-t-il un trackpad multitouch > génial!je parie que t'as acheté une souris au bout de 2 jours maxi, mais génial!une coque en aluet pas en plastique pourri, > avec les 700€ de différence tu dois pas etre loin de la tonne. 3x moins lourd> 3kgs, c'est inacceptable!un chargeur qui n'a pas une connectique a la con qui pete>une info? un secret?
comme les imdiens?
Tu paries mal, c'est pas un trackpad de PC ...
j'ai meme pas cherché a répondre
ptain le disque qui accepte que 4 PARTITIONS primaire (quadricolore !) or j'en ai 2 pour la restauration et 1 seven et 1 mint , je voulais une partoche Data en Ntfs ... j'ai 200 go qui se ballade la , le gestionaire seven refuse de partitioner et le gestionaire mint plante en erreur
mieux qu'un netbook pour le meme prix:http://www.ldlc.com/fiche/PB00116284.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_content=htmlmail&utm_campaign=1158302
Un outil de monitoring et être proactif, nothing has changed En prod je n'imagine même pas une machine non monitorée, c'est du suicide ...
comme tous les disques en fait, c'est pour ca que les partitions logiques existentgrillé par merguez, ca m'apprendra une fois de plus a lire les topics jusqu'au bout avant de repondre
d'ailleurs qu'est ce que tu utilises pour monitorer tes serveurs Unix ?
Pourquoi ?
vire tes resto, kest t'en branles ?