General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
0rken:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:10 ---
--- Citer ---c'est exactement ce que je pense de linux
--- Fin de citation ---
très sincèrement, y'a bien plus de solutions dispos sous linux. Je découvre un nouveau truc tout le temps. Sous Mac, quand la solution existe (ce qui est loin d'etre toujours le cas), tu as le choix:
-entre le truc fourni par apple que t'as pas le choix que c'est comme ça et pas autrement et que tu te tais sinon ça veut juste dire que tu sais pas faire épicétou.
-Le truc à peu près correct qui coute un oeil face aux solutions gratuites qui sont péraves. Sachant qu'en face tu vas trouver X trucs au top gratuits ça fait rêver.
-sinon, juste rien. Voilà, si ça existe pas de toute façon c'est que ça sert à rien. Va dépenser sur itunes plutôt.
Après je m'en branle, je suis pas anti crosoft et je fais pas chier les gens avec une barbe et sans me laver pour qu'ils migrent.
Je chie juste sur Apple :o
--- Fin de citation ---
reste persuadé de ça :jap:
0rken:
--- Citation de: guezpard le 06/12/11 23:11 ---
je dois être un peu maso :o j'aime bien chercher et faire :D
--- Fin de citation ---
j'ai passé plus de 20ans à faire ça ;)
ça m'empêche pas de chercher et de faire pour des truc dont j'ai besoin.
ce que je disais l'autre fois wordpress vs from scratch, j'ai fait from scratch parce que comme ça j'avais la solution adaptée.
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 06/12/11 23:09 ---
ah mais c'est pas un troll.
ça fait 3-4 ans que ça me saoule de bidouiller pour des conneries (sauf si je suis payé pour :) ), pour ce que je fais, un mac me suffit amplement.
Là où c'est un troll c'est que je participe à la discussion :)
--- Fin de citation ---
nan mais genre hors mac tu passes ton temps à bidouiller?
la dernière fois que j'ai bidouiller, c'est juste parce que j'ai voulu passer d'ubuntu à debian. ça m'a pris 20 minutes.
et les seules manip que j'ai à faire depuis des années, c'est une fois de temps en temps accepter le DL des MAJ. Chose dont un macuser est effectivement débarrassé, puisqu'une MAJ porte un nom d'animal et ne s'échange que contre 120€.
Thor941:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:10 ---
--- Citer ---c'est exactement ce que je pense de linux
--- Fin de citation ---
très sincèrement, y'a bien plus de solutions dispos sous linux. Je découvre un nouveau truc tout le temps. Sous Mac, quand la solution existe (ce qui est loin d'etre toujours le cas), tu as le choix:
-entre le truc fourni par apple que t'as pas le choix que c'est comme ça et pas autrement et que tu te tais sinon ça veut juste dire que tu sais pas faire épicétou.
-Le truc à peu près correct qui coute un oeil face aux solutions gratuites qui sont péraves. Sachant qu'en face tu vas trouver X trucs au top gratuits ça fait rêver.
-sinon, juste rien. Voilà, si ça existe pas de toute façon c'est que ça sert à rien. Va dépenser sur itunes plutôt.
Après je m'en branle, je suis pas anti crosoft et je fais pas chier les gens avec une barbe et sans me laver pour qu'ils migrent.
Je chie juste sur Apple :o
--- Fin de citation ---
ha mais je m'en branle aussi, je connais pas Apple, j'ai vu un mac dans ma vie, au taf, jamais allumé
juste que Linux ca me fait penser à pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?
ca fait un mois que j'essaye d'installer un truc, j'y arrive pas, je rebooterais dessus dans un mois des fois que ca se soit installé tout seul :spamafote:
SaVio:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:14 ---
nan mais genre hors mac tu passes ton temps à bidouiller?
la dernière fois que j'ai bidouiller, c'est juste parce que j'ai voulu passer d'ubuntu à debian. ça m'a pris 20 minutes.
et les seules manip que j'ai à faire depuis des années, c'est une fois de temps en temps accepter le DL des MAJ. Chose dont un macuser est effectivement débarrassé, puisqu'une MAJ porte un nom d'animal et ne s'échange que contre 120€.
--- Fin de citation ---
30€ ou gratuit sur TPB :o
pastigo:
--- Citer ---juste que Linux ca me fait penser à pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?
ca fait un mois que j'essaye d'installer un truc, j'y arrive pas, je rebooterais dessus dans un mois des fois que ca se soit installé tout seul
--- Fin de citation ---
sans dec, j'en chie plus à installer XP avec ces ptins de pilotes SATA qui n'existent pas qu'un pauvre linux.
je sais pas comment tu t'y prends. pour les plus simples y'a 3 clicks :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique