General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
--- Citer ---juste que Linux ca me fait penser à pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?
ca fait un mois que j'essaye d'installer un truc, j'y arrive pas, je rebooterais dessus dans un mois des fois que ca se soit installé tout seul
--- Fin de citation ---
sans dec, j'en chie plus à installer XP avec ces ptins de pilotes SATA qui n'existent pas qu'un pauvre linux.
je sais pas comment tu t'y prends. pour les plus simples y'a 3 clicks :/
guezpard:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:14 ---
et les seules manip que j'ai à faire depuis des années, c'est une fois de temps en temps accepter le DL des MAJ. Chose dont un macuser est effectivement débarrassé, puisqu'une MAJ porte un nom d'animal et ne s'échange que contre 120€.
--- Fin de citation ---
chez ubuntu aussi :D
bon, problème de dico reglé, suffisait d'ajouter le paquet myspell-fr :o
guezpard:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:16 ---
--- Citer ---juste que Linux ca me fait penser à pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?
ca fait un mois que j'essaye d'installer un truc, j'y arrive pas, je rebooterais dessus dans un mois des fois que ca se soit installé tout seul
--- Fin de citation ---
sans dec, j'en chie plus à installer XP avec ces ptins de pilotes SATA qui n'existent pas qu'un pauvre linux.
--- Fin de citation ---
fous le bouzin en compatibilité ide et picétout :o
0rken:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:14 ---
nan mais genre hors mac tu passes ton temps à bidouiller?
la dernière fois que j'ai bidouiller, c'est juste parce que j'ai voulu passer d'ubuntu à debian. ça m'a pris 20 minutes.
et les seules manip que j'ai à faire depuis des années, c'est une fois de temps en temps accepter le DL des MAJ. Chose dont un macuser est effectivement débarrassé, puisqu'une MAJ porte un nom d'animal et ne s'échange que contre 120€.
--- Fin de citation ---
Je sais pas d'où tu sors ça, y'a l'équivalent de windows update sur mac, en gros chaque 2 semaines t'as une ou 2 mise à jour à faire, et c'est 29€ la mise à jour de l'OS, tu confonds avec MS pour le prix.
On va pas avoir nouveau le débat de l'autre fois, j'ai un mac depuis 2-3 ans,j'ai eu un PC pendant 25ans, quelques linux, je m'occupe de l'admin de certains postes linux au boulot, de certains windows (XP, yuri buenaventura et Seven), et je préfère mon MAC :spamafote:
mais je respecte ton choix.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:16 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Sur ce point on est d'accord ;)
pastigo:
on est pas là pour respecter les choix de chacun mais pour chier sur apple!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique