General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1971/3943) > >>

Thor941:
jai vu un Mac une fois je crois

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 06/12/11 23:06 ---
puis ça fais un objet pas dégueux pour décorer un bureau :jap:

--- Fin de citation ---

on peut faire des trucs sympas sur de l'open aussi :D
ou en avoir pas grand chose à foutre de l'aspect de la machine :D

0rken:

--- Citation de: guezpard le 06/12/11 23:05 ---

troll sans fin :D
--- Fin de citation ---

ah mais c'est pas un troll.

ça fait 3-4 ans que ça me saoule de bidouiller pour des conneries (sauf si je suis payé pour :) ), pour ce que je fais, un mac me suffit amplement.

Là où c'est un troll c'est que je participe à la discussion :)

pastigo:

--- Citer ---c'est exactement ce que je pense de linux

--- Fin de citation ---

très sincèrement, y'a bien plus de solutions dispos sous linux. Je découvre un nouveau truc tout le temps. Sous Mac, quand la solution existe (ce qui est loin d'etre toujours le cas), tu as le choix:

-entre le truc fourni par apple que t'as pas le choix que c'est comme ça et pas autrement et que tu te tais sinon ça veut juste dire que tu sais pas faire épicétou.
-Le truc à peu près correct qui coute un oeil face aux solutions gratuites qui sont péraves. Sachant qu'en face tu vas trouver X trucs au top gratuits ça fait rêver.
-sinon, juste rien. Voilà, si ça existe pas de toute façon c'est que ça sert à rien. Va dépenser sur itunes plutôt.

Après je m'en branle, je suis pas anti crosoft et je fais pas chier les gens avec une barbe et sans me laver pour qu'ils migrent.
Je chie juste sur Apple :o

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 06/12/11 23:09 ---
ah mais c'est pas un troll.

ça fait 3-4 ans que ça me saoule de bidouiller pour des conneries (sauf si je suis payé pour :) ), pour ce que je fais, un mac me suffit amplement.

Là où c'est un troll c'est que je participe à la discussion :)

--- Fin de citation ---

je dois être un peu maso :o j'aime bien chercher et faire :D

0rken:

--- Citation de: pastigo le 06/12/11 23:10 ---
--- Citer ---c'est exactement ce que je pense de linux

--- Fin de citation ---

très sincèrement, y'a bien plus de solutions dispos sous linux. Je découvre un nouveau truc tout le temps. Sous Mac, quand la solution existe (ce qui est loin d'etre toujours le cas), tu as le choix:

-entre le truc fourni par apple que t'as pas le choix que c'est comme ça et pas autrement et que tu te tais sinon ça veut juste dire que tu sais pas faire épicétou.
-Le truc à peu près correct qui coute un oeil face aux solutions gratuites qui sont péraves. Sachant qu'en face tu vas trouver X trucs au top gratuits ça fait rêver.
-sinon, juste rien. Voilà, si ça existe pas de toute façon c'est que ça sert à rien. Va dépenser sur itunes plutôt.

Après je m'en branle, je suis pas anti crosoft et je fais pas chier les gens avec une barbe et sans me laver pour qu'ils migrent.
Je chie juste sur Apple :o
--- Fin de citation ---
reste persuadé de ça :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique