General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 10:02 ---Apres c'est peut etre un peu haut de gamme celle là puisque je crois qu'elle est manageable ( relié en USB à ton PC, avec un logiciel dédié ( ou meme via les services systemes Windows ) tu peux commander la mise à l'arret de ta machine / NAS.
Pour ta box ce sera une coupure simple, vu que ce n'est pas manageable, mais au moins tu ne devrait pas avoir de pic à la coupure/au demarrage
--- Fin de citation ---
Ca c'est quand meme un peu le lot de la majorité des onduleurs actuels, tous les APC et les MGE on ca hein :D
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 10:04 ---
Ca marche avec les autres OS ?
--- Fin de citation ---
Pour APC en tout cas tu as une version linux de PowerChute :jap:
Seb corgan:
--- Citation de: dartyduck le 09/09/10 22:43 ---"combien ça coute ?"
"70€"
"oublie"
--- Fin de citation ---
Bah laisse tomber alors si c'est pour prendre du noname qui va te griller ton PC a la moindre variation de tension autant passer ton tour :D
mout:
namé eaton c'est bien aussi, sinon :o
Seb corgan:
on voit ce que ca a donné dans le barbeuk roulant d'Uber :o
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 09/09/10 22:50 ---Ca c'est quand meme un peu le lot de la majorité des onduleurs actuels, tous les APC et les MGE on ca hein :D
Pour APC en tout cas tu as une version linux de PowerChute :jap:
--- Fin de citation ---
J'essayais d'expliquer quelques details techniques à DD, je me doute que toi tu connais
Faudrait quand meme arreter de taper sur les gens des qu'on essaye de vulgariser un peu, on n'est pas sur un forum exclisivement hardware, hein [:spamafote]
[:edit] ne voir aucune animosité dans mon post, hein ;)
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 10/09/10 00:58 ---namé eaton c'est bien aussi, sinon :o
--- Fin de citation ---
trop cher aux yeux de madâme [:jimmy mcnulty:8]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique