General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1310/3943) > >>

mout:
eaton c'est franchement bon, j'ai fait un 500VA 30mn avec parafoudre la semaine derniere je l'ai touché à 99 je crois [:mout:2]

et tous les equipements raccordés sont garantis a vie [:mout:2]

dartyduck:
genre un truc comme ça ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00070640.html

mout:
depend de l'autonomie dont t'as besoin :o

dartyduck:
"combien ça coute ?"
"70€"
"oublie"

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 09/09/10 09:25 ---Dites, ça coute cher un onduleur à peu près potable ?
Quelle marque ?
Quelles caractéristiques importantes ?
Quel budget ?
--- Fin de citation ---

- une centaine d'euro
- APC ou MGE, point de salut hors de ces 2 marques (ou y a aussi une marque francaise dont je ne me rappelle plus le nom)
- la capacité (en VA), la puissance max en sortie (en W), le nombre de prises ondulées, le mode de fonctionnement (offline, online ou line interactive)
- une centaine d'euros

ca ca convient laaaaaaargement pour la plupart des PC classiques : http://www.apcc.com/products/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=BK650EI&total_watts=200

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 10:02 ---Apres c'est peut etre un peu haut de gamme celle là puisque je crois qu'elle est manageable ( relié en USB  à ton PC, avec un logiciel dédié ( ou meme via les services systemes Windows ) tu peux commander la mise à l'arret de ta machine / NAS.

Pour ta box ce sera une coupure simple, vu que ce n'est pas manageable, mais au moins tu ne devrait pas avoir de pic à la coupure/au demarrage
--- Fin de citation ---

Ca c'est quand meme un peu le lot de la majorité des onduleurs actuels, tous les APC et les MGE on ca hein :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 10:04 ---

Ca marche avec les autres OS ?
--- Fin de citation ---

Pour APC en tout cas tu as une version linux de PowerChute :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique