General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1309/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 09/09/10 09:52 ---
oui, et ?
J'ai juste besoin de savoir quelle puissance choisir (juste pour mon pc et la box) et si y'a des marques à éviter
--- Fin de citation ---
A eviter je ne sais pas, à recommander oui :D

Perso je miserais sur APC ou Eaton

Apres, il faut voir si tu veux une simple protection contre les surtension, ou un vrai onduleur.

Un onduleur c'est simple : le prix est proportionnel à l'autonomie :D

Plus tu montes dans les VA, plus c'est cher :D

Mais dans ton cadre, je pense qu'un 500VA max sera plus que suffisant ;)

Genre çà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093235.html

Rajesh Koothrappali:
http://www.ldlc.com/articles/AL00000554-1/guide-les-onduleurs.html

Tiens y'a tout ce qu'il faut savoir

Le best est le online mais c'est pas le même prix

Neoryuki:
Apres c'est peut etre un peu haut de gamme celle là puisque je crois qu'elle est manageable ( relié en USB  à ton PC, avec un logiciel dédié ( ou meme via les services systemes Windows ) tu peux commander la mise à l'arret de ta machine / NAS.

Pour ta box ce sera une coupure simple, vu que ce n'est pas manageable, mais au moins tu ne devrait pas avoir de pic à la coupure/au demarrage

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 09/09/10 10:02 ---Apres c'est peut etre un peu haut de gamme celle là puisque je crois qu'elle est manageable ( relié en USB  à ton PC, avec un logiciel dédié ( ou meme via les services systemes Windows ) tu peux commander la mise à l'arret de ta machine / NAS.

Pour ta box ce sera une coupure simple, vu que ce n'est pas manageable, mais au moins tu ne devrait pas avoir de pic à la coupure/au demarrage
--- Fin de citation ---

Ca marche avec les autres OS ?

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/09/10 10:04 ---Ca marche avec les autres OS ?
--- Fin de citation ---
J'ai essayé de regarder chez APC, mais visiblement ils ne precisent pas pour quel OS leurs differents softs de gestion sont applicables

Je suppose que pour les gammes pro une version Linux ou autre doit etre dispo, à moins que, tout comme sur Win, un service systeme permette, au minimum, de lancer la mise en veille/arret de la machine en cas de changement de status sur l'alim

mout:
eaton c'est franchement bon, j'ai fait un 500VA 30mn avec parafoudre la semaine derniere je l'ai touché à 99 je crois [:mout:2]

et tous les equipements raccordés sont garantis a vie [:mout:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique