General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 10/09/10 00:58 ---namé eaton c'est bien aussi, sinon :o
--- Fin de citation ---
trop cher aux yeux de madâme [:jimmy mcnulty:8]
Bitman:
suddenly, cores, thousand of them ! [:falzar]
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 10/09/10 09:22 ---J'essayais d'expliquer quelques details techniques à DD, je me doute que toi tu connais
Faudrait quand meme arreter de taper sur les gens des qu'on essaye de vulgariser un peu, on n'est pas sur un forum exclisivement hardware, hein [:spamafote]
[:edit] ne voir aucune animosité dans mon post, hein ;)
--- Fin de citation ---
heureusement qu'il y a l'edit sinon ca n'aurait pas été flagrant :o
Nan mais c'est juste la maniere dont tu presentais ca a DD, j'ai trouvé que ca donnait un peu l'impression que les onduleurs avec un port de com et le soft qui va bien etait l'apanage des onduleurs haut de gamme alors que c'est devenu depuis un bon moment un truc completement standard quoi :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 10/09/10 14:14 ---
heureusement qu'il y a l'edit sinon ca n'aurait pas été flagrant :o
Nan mais c'est juste la maniere dont tu presentais ca a DD, j'ai trouvé que ca donnait un peu l'impression que les onduleurs avec un port de com et le soft qui va bien etait l'apanage des onduleurs haut de gamme alors que c'est devenu depuis un bon moment un truc completement standard quoi :jap:
--- Fin de citation ---
fiente j'avais lu port COM, vu que maintenant c'est plutot USB
Disons que si tu vois un port USB sur un onduleur, c'est que ca commence à devenir serieux, et pas un truc ultra bas de gamme quoi ( donc à eviter )
mout:
--- Citation de: bitman1er le 10/09/10 10:49 ---suddenly, cores, thousand of them ! [:falzar]
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/10/100910105046972675.png
--- Fin de citation ---
wagt? [:stomper:2]
Bitman:
smon portable, il est plus gros que mon pc fixe :D
et sinon
http://www.youtube.com/v/wScTmfP7FGI?fs=1&hl=fr_FR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique