General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 25/12/09 20:48 ---spa le même but non plus :o
vlc ça fait wattmilles trucs.
Par contre pour la gestion de playlists faudra attendre vlc 1.1
--- Fin de citation ---
J'ai pas besoin de wattmilles trucs justement.
Déjà winamp en fait trop pour moi, avec ses services associés internet radios&cie.
J'veux un lecteur de musique pratique à la navigation, sans codecs si possible (sinon autant garder wmp) point barre.
Pour la video, c'est pour ça que j'ai pris media player classique, il lit les videos que je lui demande, point.
captain_beefheart:
foobar :o
KTN91:
Je testerais à l'occaze, ou si je suis déçu par Winamp dans les prochains jours :o
Cujo:
--- Citation de: pastigo le 25/12/09 20:03 ---je me demande meme si y'a pas des gens qui ont découvert winamp AVANT windows media player :o
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sur que le second existait à l'époque ou j'utilisais winamp :d
Cujo:
--- Citation de: KTN91 le 25/12/09 21:02 ---
J'ai pas besoin de wattmilles trucs justement.
Déjà winamp en fait trop pour moi, avec ses services associés internet radios&cie.
J'veux un lecteur de musique pratique à la navigation, sans codecs si possible (sinon autant garder wmp) point barre.
Pour la video, c'est pour ça que j'ai pris media player classique, il lit les videos que je lui demande, point.
--- Fin de citation ---
Utilise mplayer virgule ou même play point
KTN91:
Vous arrivez un peu après la bataille là :o
On verra, mais visiblement winamp me va :o
D'ailleurs j'ai lancé la lecture d'Oxmo, et il a commencé par "l'enfant seul" pour enchainer par "premier suicide", donc je pense qu'aucun autre lecteur ne pourra avoir autant de gout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique