General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1035/3943) > >>

KTN91:
Vous arrivez un peu après la bataille là :o

On verra, mais visiblement winamp me va :o

D'ailleurs j'ai lancé la lecture d'Oxmo, et il a commencé par "l'enfant seul" pour enchainer par "premier suicide", donc je pense qu'aucun autre lecteur ne pourra avoir autant de gout :o

Caabale:

--- Citation de: pastigo le 25/12/09 20:03 ---je me demande meme si y'a pas des gens qui ont découvert winamp AVANT windows media player :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cujo le 25/12/09 22:45 ---

Je ne suis pas sur que le second existait à l'époque ou j'utilisais winamp :d
--- Fin de citation ---

Pareil :D

--- Citation de: KTN91 le 25/12/09 23:04 ---Vous arrivez un peu après la bataille là :o

On verra, mais visiblement winamp me va :o

D'ailleurs j'ai lancé la lecture d'Oxmo, et il a commencé par "l'enfant seul" pour enchainer par "premier suicide", donc je pense qu'aucun autre lecteur ne pourra avoir autant de gout :o
--- Fin de citation ---

C'est le seul moyen que winamp a trouvé pour exprimer toute la tristesse que lui inspire ta discothèque :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 25/12/09 19:05 ---winamp je l'utilisais deja en 96 il me semble :d

mais la spa une question de lecteur c'est bleu partout, smplayer vlc ou l'autre machin d'ubuntu [:lepton]

chier, a 5h de temps le test spa cool :o
--- Fin de citation ---

les premieres version beta sont apparue en 98 il me semble, c'est baleze :o

Cujo:
N'ayant plus accès à mon serveur SVN central je me dis que c'est l'occasion idéale de tester Git dont j'entend parler en bien depuis des années...

--- Citer ---“For the first 10 years of kernel maintenance, we literally used tarballs and patches, which is a much superior source control management system than CVS is, but I did end up using CVS for 7 years at a commercial company [Transmeta[8]] and I hate it with a passion. When I say I hate CVS with a passion, I have to also say that if there are any SVN (Subversion) users in the audience, you might want to leave. Because my hatred of CVS has meant that I see Subversion as being the most pointless project ever started. The slogan of Subversion for a while was "CVS done right", or something like that, and if you start with that kind of slogan, there's nowhere you can go. There is no way to do CVS right.”
--- Fin de citation ---

Bitman:
bon bah kde et chakra ca reste moche et mal branlé :D

stockholm:

--- Citation de: KTN91 le 25/12/09 18:57 ---J'ai toujours été catégoriquement contre VLC, que je trouve à chier.

Donc jusqu'ici, à défaut de solution, j'avais gardé le lecteur windows média pour les musiques (pour les videos j'ai média player classique).

Je reviens de mon cousin chez qui j'ai passé noël, geek lui aussi.

J'ai découvert winamp.

Du coup j'pense que j'vais pouvoir arrêter d'utiliser le wmp :o
--- Fin de citation ---

foobar est quand même préférable à winamp qui est un peu devenu n'importe quoi depuis qu'ils veulent tout lui faire faire :o
bon c'est sûr, ya pas de fioritures :o (de base au moins)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique