General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 25/12/09 20:06 ---Ouais mais dès que tu demande un alternatif, on te répond toujours "VLC [:dawa]"
Que j'ai testé et que je trouve à chier...
Hormis le détail relou que j'aime pas voir des armées de plots de chantiers dans mes dossiers :o
--- Fin de citation ---
vlc c'est la puissance jeune padawan :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 25/12/09 20:07 ---oué mais ya un petit bonnet de noel sur le plot en ce moment !!! :D
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
--- Citation de: captain_beefheart le 25/12/09 20:10 ---vlc c'est la puissance jeune padawan :o
--- Fin de citation ---
Ben écoute, j'ai testé deux trois jours, j'ai désinstallé.
Là je teste winamp depuis tout à l'heure, et... ben je suis déjà sacrément plus convaincu :spamafote:
PrOstAtiK:
winamp ... ça me rappelle mes 1er mp3 grâce au 56K :o
Bitman:
et les sessions shoutcast avec joce sur ppc :D
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 25/12/09 20:30 ---
Ben écoute, j'ai testé deux trois jours, j'ai désinstallé.
Là je teste winamp depuis tout à l'heure, et... ben je suis déjà sacrément plus convaincu :spamafote:
--- Fin de citation ---
spa le même but non plus :o
vlc ça fait wattmilles trucs.
Par contre pour la gestion de playlists faudra attendre vlc 1.1
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 25/12/09 20:48 ---spa le même but non plus :o
vlc ça fait wattmilles trucs.
Par contre pour la gestion de playlists faudra attendre vlc 1.1
--- Fin de citation ---
J'ai pas besoin de wattmilles trucs justement.
Déjà winamp en fait trop pour moi, avec ses services associés internet radios&cie.
J'veux un lecteur de musique pratique à la navigation, sans codecs si possible (sinon autant garder wmp) point barre.
Pour la video, c'est pour ça que j'ai pris media player classique, il lit les videos que je lui demande, point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique