General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
je viens de mapper les changements de bureau avec les clics molette lateraux de ma souris c'est fun, mais pas moyen d'utiliser la 2è molette :(
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:31 ---et les 50% d'utilisation ram [:mout]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 19/12/09 18:59 ---
Juste le bureau, sans rien qui tourne, j'suis à 23% de ram.
Sachant que j'ai 2Go.
Donc 512mo de ram pour le bureau environ.
--- Fin de citation ---
Encore des mecs qu'ont pas compris que l'utilisation de la RAM sous V.ista et 7 est différente de celle d'XP, mais allez y continuez :)
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/12/09 12:53 ---
Encore des mecs qu'ont pas compris que l'utilisation de la RAM sous V.ista et 7 est différente de celle d'XP, mais allez y continuez :)
--- Fin de citation ---
encore un qui s'est fait avoir et qui tente de se rassurer en disant que l'utilisation de la ram est "différente", ce qui en plus de ne rien vouloir dire en soit ne fait que prouver qu'il n'en sait guère plus :o :D et dooble :o :o
Bitman:
:)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 20/12/09 12:58 ---
encore un qui s'est fait avoir et qui tente de se rassurer en disant que l'utilisation de la ram est "différente", ce qui en plus de ne rien vouloir dire en soit ne fait que prouver qu'il n'en sait guère plus :o :D et dooble :o :o
--- Fin de citation ---
yuri buenaventura et Seven gère la RAM à la manière des UNIX : il met en cache de la ram pour le système (c'est pour ça que la consommation dans le gestionnaire des tâches est plus élevée) et rend la mémoire vive lorsqu'une appli (ou plusieurs) en a besoin.
:)
Captain America:
--- Citation de: KTN91 le 20/12/09 11:37 ---Je pense pas que Choca virtualise vu qu'à chaque fois il dit "je suis en train d'installer ..."
Bon après si ça se trouve, il a tout bêtement une partoche dédiée aux OS qu'il teste m'enfin :D
--- Fin de citation ---
Et ne trouves tu pas beaucoup plus simple de virtualiser plutot que d'utiliser une partoche dédiée comme on le faisait il y a des années de ca ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique