General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1017/3943) > >>

KTN91:
Je pense pas que Choca virtualise vu qu'à chaque fois il dit "je suis en train d'installer ..."

Bon après si ça se trouve, il a tout bêtement une partoche dédiée aux OS qu'il teste m'enfin :D

captain_beefheart:

--- Citation de: Mout le 20/12/09 01:39 ---t'as viré 7 :D?
--- Fin de citation ---

Non j'ai réinstallé 7 puis tenté de réinstaller grub par le live cd et chroot mais find /boot/grub/stage1 donnait une erreur et grub-install /dev/sda aussi donc j'ai réinstallé arch aussi :o

--- Citation de: KTN91 le 20/12/09 11:34 ---P'tain par contre Choca, je sais pas comment tu fais pour avoir la patience de tester pleins d'OS, moi ça me lourde de devoir réinstaller tous mes jeux mes logiciels et tout le bordel qu'il y avait sur l'ancien OS :D
--- Fin de citation ---

Parce que cay rigolo :o

Bitman:

--- Citation de: captain_beefheart le 20/12/09 11:38 ---

Non j'ai réinstallé 7 puis tenté de réinstaller grub par le live cd et chroot mais find /boot/grub/stage1 donnait une erreur et grub-install /dev/sda aussi donc j'ai réinstallé arch aussi :o

--- Fin de citation ---

awé quand meme  [:stomper:5]

captain_beefheart:
C'était la seule solution :o

KTN91:
Y'a un truc qui est bien par contre sur 7, même très bien: c'est le fait d'avoir la barre de chargement des C/C dans la barre des taches, ça évite d'avoir à revenir sur la fenêtre pour savoir où on en est :p

Bitman:
je viens de mapper les changements de bureau avec les clics molette lateraux de ma souris c'est fun, mais pas moyen d'utiliser la 2è molette :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique