General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
--- Citation de: bitman1er le 19/12/09 18:55 ---
1.12go chez moi avec quelques machins qui tournent :o
--- Fin de citation ---
bordel :d
KTN91:
--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:56 ---1Go seulement mais je bouffe jamais plus de 35% [:androids974:2]
rien que ton bureau doit bouffer plus :d
--- Fin de citation ---
Juste le bureau, sans rien qui tourne, j'suis à 23% de ram.
Sachant que j'ai 2Go.
Donc 512mo de ram pour le bureau environ.
mout:
lol
Bitman:
--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:56 ---
bordel :d
--- Fin de citation ---
suffit que je reboote sous gnome pour que ca se divise par 4-5 :D
mout:
relol :d
mout:
ayé je maitrise le trackpad de l'eee et ça pootre [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique