General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1013/3943) > >>

mout:

--- Citation de: bitman1er le 19/12/09 18:55 ---
1.12go chez moi avec quelques machins qui tournent :o
--- Fin de citation ---


bordel :d

KTN91:

--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:56 ---1Go seulement mais je bouffe jamais plus de 35% [:androids974:2]

rien que ton bureau doit bouffer plus :d
--- Fin de citation ---

Juste le bureau, sans rien qui tourne, j'suis à 23% de ram.

Sachant que j'ai 2Go.

Donc 512mo de ram pour le bureau environ.

mout:
lol

Bitman:

--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:56 ---

bordel :d
--- Fin de citation ---

suffit que je reboote sous gnome pour que ca se divise par 4-5 :D

mout:
relol :d

mout:
ayé je maitrise le trackpad de l'eee et ça pootre [:miam]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique