General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1014/3943) > >>

mout:
ayé je maitrise le trackpad de l'eee et ça pootre [:miam]

captain_beefheart:
en réinstallant arch j'me suis planté de partoche pour la swap: 150go :o

C'était ma partoche windows \o/

Bitman:
[:rofl]

captain_beefheart:
j'ai un peu fait le con :d

En fait le cd d'install debian m'avait dit que sté sur sda4 ma partoche win, donc en installant arch j'ai cru naivement que ce serait numéroté pareil :o

ben non :o

Bitman:
d'ou l'interet des uuid a apprendre par coeur :o

mout:
:d gg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique