General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
ayé je maitrise le trackpad de l'eee et ça pootre [:miam]
captain_beefheart:
en réinstallant arch j'me suis planté de partoche pour la swap: 150go :o
C'était ma partoche windows \o/
Bitman:
[:rofl]
captain_beefheart:
j'ai un peu fait le con :d
En fait le cd d'install debian m'avait dit que sté sur sda4 ma partoche win, donc en installant arch j'ai cru naivement que ce serait numéroté pareil :o
ben non :o
Bitman:
d'ou l'interet des uuid a apprendre par coeur :o
mout:
:d gg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique