General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
Genre le bureau à droite dans la barre des tâches, ça me perturbe à mort [:emmanuel chain]
mout:
et les 50% d'utilisation ram [:mout]
KTN91:
S'pas grave, j'ai pas un pc qui date de la coupe du monde 98 moi [:mout]
Bitman:
--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:31 ---et les 50% d'utilisation ram [:mout]
--- Fin de citation ---
1.12go chez moi avec quelques machins qui tournent :o
mout:
1Go seulement mais je bouffe jamais plus de 35% [:androids974:2]
rien que ton bureau doit bouffer plus :d
mout:
--- Citation de: bitman1er le 19/12/09 18:55 ---
1.12go chez moi avec quelques machins qui tournent :o
--- Fin de citation ---
bordel :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique