General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1012/3943) > >>

KTN91:
Genre le bureau à droite dans la barre des tâches, ça me perturbe à mort [:emmanuel chain]

mout:
et les 50% d'utilisation ram [:mout]

KTN91:
S'pas grave, j'ai pas un pc qui date de la coupe du monde 98 moi [:mout]

Bitman:

--- Citation de: Mout le 19/12/09 18:31 ---et les 50% d'utilisation ram [:mout]
--- Fin de citation ---

1.12go chez moi avec quelques machins qui tournent :o

mout:
1Go seulement mais je bouffe jamais plus de 35% [:androids974:2]

rien que ton bureau doit bouffer plus :d

mout:

--- Citation de: bitman1er le 19/12/09 18:55 ---
1.12go chez moi avec quelques machins qui tournent :o
--- Fin de citation ---


bordel :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique