General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1011/3943) > >>

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 19/12/09 12:41 ---
J'ai testé Ubuntu, test pas fini d'ailleurs, et j'ai pas souvenir d'avoir craché dessus :heink:
--- Fin de citation ---

que veux-tu :spamafote:

Spoiler: ShowHideca marche à chaque fois :o

KTN91:
J'suis sous 7 now.

J'ai installé ça s't'aprem', juste pour avoir le nouveau dx parce que bon, celui de xp commence à dater.

Et ça me saoule déjà... j'espère que c'est juste le manque d'habitude :/

Bitman:
nan ca marche bcp mieux que xp, c'est quoi qui te soule ? je le trouve zen ce machin perso

Thor941:
franchement ca claque 7

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 19/12/09 17:40 ---c'est quoi qui te soule ?
--- Fin de citation ---

La perte de mes repères :D

KTN91:
Genre le bureau à droite dans la barre des tâches, ça me perturbe à mort [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique