General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 19/12/09 12:41 ---
J'ai testé Ubuntu, test pas fini d'ailleurs, et j'ai pas souvenir d'avoir craché dessus :heink:
--- Fin de citation ---
que veux-tu :spamafote:
Spoiler: ShowHideca marche à chaque fois :o
KTN91:
J'suis sous 7 now.
J'ai installé ça s't'aprem', juste pour avoir le nouveau dx parce que bon, celui de xp commence à dater.
Et ça me saoule déjà... j'espère que c'est juste le manque d'habitude :/
Bitman:
nan ca marche bcp mieux que xp, c'est quoi qui te soule ? je le trouve zen ce machin perso
Thor941:
franchement ca claque 7
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 19/12/09 17:40 ---c'est quoi qui te soule ?
--- Fin de citation ---
La perte de mes repères :D
KTN91:
Genre le bureau à droite dans la barre des tâches, ça me perturbe à mort [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique