General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1010/3943) > >>

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 19/12/09 11:24 ---oui je vais pas faire mon KTO, c'est sympa j'ai pas dit le contraire ;)
--- Fin de citation ---

J'ai testé Ubuntu, test pas fini d'ailleurs, et j'ai pas souvenir d'avoir craché dessus :heink:

Bitman:
truc chelou, je mate mon conky, 100% sur les 2 cotes, alors que j'ai juste 4 onglets sous firefox Oo

java qui s'etait emballé tout seul, killal ta race, mais chelou le truc :/

mout:
killall, embrouille pas les noobyz :o

Captain America:

--- Citation de: Thor941 le 19/12/09 10:11 ---ouki

bon c'est fait, pas de soucis a priori

par contre nao dans le grub j'ai 2 ubuntu (enfin 4 avec les recovery) - c'est normal?

ya moyen de supprimer le plus vieux, sinon au bout d'un moment il va y en avoir une ribambelle non ...
--- Fin de citation ---


Ouep t'as percuté une partie du principe :D

L'autre c'est qu'en gros à chaque fois qu'un nouveau arrive tu gardes toujours l'ancien et vire celui d'encore avant. Comme ca tu pourras toujours revenir en arriere sans en trainer des caisses. Et en générale tu ne changes de kernel qu'une fois tout les un ou deux mois donc ca va...

Captain America:

--- Citation de: captain_beefheart le 19/12/09 10:40 ---si ubuntu a bien fait ça, le 1 a sauté :o

sinon tu tapes: aptitude search grub dans ton terminal.

Puis tu vois si ya grub et grub2

si ya un petit "i" devant les 2, tu fais "aptitude remove grub"
--- Fin de citation ---


A coté de la plaque le boby la :d

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 19/12/09 12:41 ---
J'ai testé Ubuntu, test pas fini d'ailleurs, et j'ai pas souvenir d'avoir craché dessus :heink:
--- Fin de citation ---

que veux-tu :spamafote:

Spoiler: ShowHideca marche à chaque fois :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique