General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (997/3943) > >>

captain_beefheart:
tu peux raccourcir à karmic c'est de la grosse fiente mal branlée :o
Mais le wifi en fait partie oui :o

mout:
hey pourquoi le gif à stockolm il est animé, hé, et le mien non, hein, pourquoi?

Bitman:
ptain je voulais mettre a jour mon portable, ya qu'un exe, qui marche que sous windows, joie :fou:

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 18/12/09 01:51 ---ptain je voulais mettre a jour mon portable, ya qu'un exe, qui marche que sous windows, joie :fou:
--- Fin de citation ---

 [:aiua:7]

sinon ayé c'est officiel Free se lance dans le téléphone mobile, mais c'est pas avant mi-2011 :o

Cujo:

--- Citation de: bitman1er le 17/12/09 23:17 ---bon, j'ai installé eclipse pour voir ce que c'etait, je pige que dalle, je sais pas programmer, encore moins en java :D
--- Fin de citation ---


Eclipse :D Java :D

J'ai rien dit :o Les deux sont des usines à gaz tres puissante :d

Cujo:

--- Citation de: Thor941 le 18/12/09 08:30 ---
 [:aiua:7]

sinon ayé c'est officiel Free se lance dans le téléphone mobile, mais c'est pas avant mi-2011 :o
--- Fin de citation ---


J'aimerai mieux que free se lance plutot dans l'internet mobile moi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique