General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er le 17/12/09 21:37 ---
pkoi ? serieux si on est pas allergique a big google, ca pootre tout ce truc :D
--- Fin de citation ---
j'suis pas allergique, mais disons que je suis pas ultra confiant non plus :d
stockholm:
--- Citation de: Captain America le 17/12/09 21:40 ---Bah moi en toute logique je ne changerais pas avant qu'arrive sur le marché une offre d'internet mobile réelle (à base d'IPv6, j'ai joué avec ca en TP, c'est pas mal).
Pour le moment mon tel restera ce vieux smartphone que j'ai acheté d'occasion il y a deux ans !
--- Fin de citation ---
c'est surtout les tarifs pour l'usage qui j'en aurais qui me rebutent :o
Bitman:
bon, j'ai installé eclipse pour voir ce que c'etait, je pige que dalle, je sais pas programmer, encore moins en java :D
captain_beefheart:
fallait bien t'en douter non? :d
Bitman:
bah en VB sans rien savoir j'avais fait un convertisseur euro moisi, la c'est pas la meme chose :D
bon sinon, pris d'un doute concernant le wifi de mon gros portable (intel220bg) qui ne fonctionnait quasiment pas sous ubuntu, j'ai collé une mandriva et ho surprise, ca marche plein pot
le wifi sous karmic ca serait pas de la grosse fiente par hasard ?
captain_beefheart:
tu peux raccourcir à karmic c'est de la grosse fiente mal branlée :o
Mais le wifi en fait partie oui :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique