General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Cujo:
--- Citation de: Thor941 le 18/12/09 08:30 ---
[:aiua:7]
sinon ayé c'est officiel Free se lance dans le téléphone mobile, mais c'est pas avant mi-2011 :o
--- Fin de citation ---
J'aimerai mieux que free se lance plutot dans l'internet mobile moi :o
Cujo:
Genre avec ton netbook ou ton smartphone, chez toi tu es en wifi puis quand tu sors dans les grandes villes tu passes en 3G puis quand tu t'en éloignes tu passes en GPRS... Le tout restant parfaitement transparent grace à la magie de l'IPv6 mobile et ses tunnels !
Thor941:
genre
Bitman:
ayé j'ai reinstallé mon portable sous seven juste pour flasher le bios, flash qui en definitive ne sert pas a grand chose, supair [:dawa]
Thor941:
j'arrive pas a installer Ubuntu :rofl:
mout:
[:bitman1er]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique