General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (985/3943) > >>

KTN91:
J'ai fait une recherche windows, et il m'a rien trouvé :o

KTN91:
Ok trouved.

En fait faut les exporter depuis le menu marque page de firefox :o

mout:
sans dec :D

KTN91:
Ben l'ancienne version, suffisait d'aller chercher le dossier "bookmark" dans un des dossiers de firefox.

Mais là quand j'allais le chercher, il était pas à jour.

Forcément, vu qu'il doit dater de la dernière version où cette manip' était possible :D

captain_beefheart:
Sinon tu utilises weave, c'est simple :d

Bitman:
ya mieux ktn, je te fais le detail en rentrant, la on est au cour d'acouchement anal :o
Cherche dans local settings un rep mozilla
Delicious ca fait un peu minitel 2.0 ca m'etonne du barbu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique