General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
J'ai fait une recherche windows, et il m'a rien trouvé :o
KTN91:
Ok trouved.
En fait faut les exporter depuis le menu marque page de firefox :o
mout:
sans dec :D
KTN91:
Ben l'ancienne version, suffisait d'aller chercher le dossier "bookmark" dans un des dossiers de firefox.
Mais là quand j'allais le chercher, il était pas à jour.
Forcément, vu qu'il doit dater de la dernière version où cette manip' était possible :D
captain_beefheart:
Sinon tu utilises weave, c'est simple :d
Bitman:
ya mieux ktn, je te fais le detail en rentrant, la on est au cour d'acouchement anal :o
Cherche dans local settings un rep mozilla
Delicious ca fait un peu minitel 2.0 ca m'etonne du barbu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique