General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
Dites.
J'sais qu'il y a un moyen de récupérer tous ses bookmarks firefox en un fichier HTML.
Je l'avais fait à mon changement de pc, mais là je retrouve plus comment on fait :/
Quelqu'un sait?
Captain America:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/12/09 18:24 ---Hey Cujo t'as déjà testé zfs ?
--- Fin de citation ---
Non je lurke plutot du coté de Btrfs, mais pour le moment j'attend encore un peu en restant à Ext4...
Captain America:
--- Citation de: KTN91 le 16/12/09 15:36 ---Dites.
J'sais qu'il y a un moyen de récupérer tous ses bookmarks firefox en un fichier HTML.
Je l'avais fait à mon changement de pc, mais là je retrouve plus comment on fait :/
Quelqu'un sait?
--- Fin de citation ---
Va voir dans ton .mozilla, mais la prochaine fois utilise le plugin delicious a la place des bookmarks tranditionnels, c'est quand meme bien plus logiciel de centraliser et synchroniser tout ca automatiquement etre les differents ordis.
KTN91:
J'ai pas de .mozilla, j'suis sous XP pour rappel :o
Je connais pas ton plugin, mais je jetterais un oeil, une fois mon changement d'OS effectué.
Mais avant ça faut que j'arrive à récupérer mes bookmarks :/
Captain America:
Sisi normalement t'as un .mozilla quand meme :o
KTN91:
J'ai fait une recherche windows, et il m'a rien trouvé :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique