General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (984/3943) > >>

KTN91:
Dites.

J'sais qu'il y a un moyen de récupérer tous ses bookmarks firefox en un fichier HTML.

Je l'avais fait à mon changement de pc, mais là je retrouve plus comment on fait :/

Quelqu'un sait?

Captain America:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/12/09 18:24 ---Hey Cujo t'as déjà testé zfs ?
--- Fin de citation ---


Non je lurke plutot du coté de Btrfs, mais pour le moment j'attend encore un peu en restant à Ext4...

Captain America:

--- Citation de: KTN91 le 16/12/09 15:36 ---Dites.

J'sais qu'il y a un moyen de récupérer tous ses bookmarks firefox en un fichier HTML.

Je l'avais fait à mon changement de pc, mais là je retrouve plus comment on fait :/

Quelqu'un sait?
--- Fin de citation ---


Va voir dans ton .mozilla, mais la prochaine fois utilise le plugin delicious a la place des bookmarks tranditionnels, c'est quand meme bien plus logiciel de centraliser et synchroniser tout ca automatiquement etre les differents ordis.

KTN91:
J'ai pas de .mozilla, j'suis sous XP pour rappel :o

Je connais pas ton plugin, mais je jetterais un oeil, une fois mon changement d'OS effectué.

Mais avant ça faut que j'arrive à récupérer mes bookmarks :/

Captain America:
Sisi normalement t'as un .mozilla quand meme :o

KTN91:
J'ai fait une recherche windows, et il m'a rien trouvé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique